TW : présence d'un héros particulièrement con, sexiste, raciste homophobe et transphobe et des propos qui vont avec (j'ai moi même failli le tuer une bonne dizaine de fois XD)
Dans un royaume fort fort très très lointain, se trouvait un paysan. Mais, ce n'était pas un paysans ordinaire. Non, c'était un paysan couvert de boue. Cela lui avait valut le surnom de bouseux.
Bouseux était donc notre héros, et il était amoureux, car, nous somme dans un conte de fée et que dans tout contes de fée qui se respecte, le héros doit être amoureux. De préférence d'une princesse. Résulta Bouseux était amoureux d'une princesse. C'était malheureux étant donné que la seule princesse du coin avait disparut depuis maintenant trois semaines, parce que le chiffre trois est récurant dans les contes. Et comme les nouvelles vont lentement le pigeon voyageur annonçant la nouvelle à tout le royaume avait mit presque un mois à arriver, le Bouseux n'avait donc été prévenu qu'au bout de trois semaine.
Cette annonce mit notre héros dans tous ses états et le désespéra tellement qu'il ne puis plus ni manger ni dormir durant sept jours et sept nuits, avant de soudainement décider de partir à la recherche de sa bien aimé.
Il partit donc au petit jour avec dans son sac une pièce de bronze, une pièce d'argents et une pièce d'or, car, comme tout héros, il était hautement anti... en faite non, il était conformiste et capitaliste. Et il était aussi sexiste, mais comme tout bon héros de conte de fées après tout. Et comme tout bon héros de conte de fées, il partit à l'aventure à la recherche de sa dulcinée.
Il marcha longuement avant de rencontrer deux aventurier, l'un était petit aux cheveux blond pâle et aux trait fin et le second était très grand et avait la peau très foncé. Comme notre héros était un connard raciste comme le bon héros de conte de fées occidentale qu'il était, il pensa immédiatement que le jeune homme blond était sous la coupe de son compagnon, probablement un ancien esclave. Il se rapprocha du jeune homme dans le bute de le sauvé des griffe du grand méchant lorsqu'il aperçus que les deux se tenait les mains. Aussitôt il fut décider à sauvé le plus petit des deux hommes de l'emprise malsaine de l'autre.
Il se rapprocha donc pour parler au couple, mal à l'aise, car il était un vrai mec bien virile et que comme tout vrai mec bien virile qui se respectait, il fondait face aux arc-en-ciel et il se sentait soudainement mal. La prudences était donc de mise pour lui.
Les deux hommes lui jetèrent un regard quand il s'avança vers eux et c'est le petit blond qui prit la parole.
- Bonjour, vous aussi vous allez vers la montagne de la sorcière noire probablement très méchante car nous somme dans un conte de fée et que le noir est la couleur des méchants dans les contes de fées ?
Le bouseux resta interloqué un instant avant de se reprendre et prenant sa voix la plus grave de mec bien virile pour montrer qu'il n'était pas un tapette, il leurs répondit :
- Non, je suis à la recherche de la douce et humble princesse de ce royaume pour la faire mienne.
Les deux hommes se regardèrent alors, et le Bouseux se demanda s'il savait ou elle se trouvait. Il décida donc de le leur demander, malgré se que sa virilité y risquait.
Ils lui répondirent qu'ils étaient peut-être en possession de cette information, pour laissez durer le suspense. Puis, ils cassèrent ce même suspense en lui disent qu'ils savaient où elle était et qu'ils allaient la trouver. Aussi tôt, le Bouseux commença à paniquer, car, la princesse avait probablement été faite prisonnière par la SNPTMCNSDUCDFEQLNELCDMDLCDF (sorcière noire probablement très méchante car nous somme dans un conte de fée et que le noir est la couleur des méchants dans les contes de fées) comme dans tout bon scénario de conte de fées. Mais, il était confronter à un épineux problème. Pour allez sauver la princesse, il devait faire le chemin avec les deux hommes. Mais, la bourse qu'il vit la taille du plus grand des deux hommes, probablement volé pensa-t-il, le décida.
VOUS LISEZ
Recueil de Contes de fées
Ficção AdolescenteVoici un recueil de contes de fées plus ou moins déjanté. Parce que les contes de fées c'est bien.