- Mariage arrangée.

3 0 0
                                    

- Ça te fait mal ?

- Euh. Je.. Oui.

Mince,  il a remarqué.

Il me sourit, se baisse et descend mon pantalon, il se relève.

- Tu te l'es fait comment ?

- En courant, quand on était sport.

- S'il te plaît, dis moi tout à partir d'aujourd'hui..

- T-Tout ?

Il se baisse à ma taille puis il me regarde droit dans les yeux.

- Oui, tout. Je veux pas que tu sois blessé.
Ok ?

Je hoche la tête. Aaron est arrivé, il rentre dans la classe, range ses affaires puis ils nous regardent.

- On y va ?

Nous sortons tous les trois de la pièce puis nous sortons dehors, nous montons dans la voiture. la tension est tendu.

- Votre père est rentré de son voyage.

- déjà ?!! Il devait pas arriver le mois prochains ?

- Si c'est exacte mais il a eu un accident durant son voyage.

les deux frères écarquilles les yeux .

- Comment c'est arrivés ? 

- C'est arrivé comme ça, excusez moi on m'a interdis de vous en dire plus.

Aaron soupire.

J'ose rien dire par peur d'en dire trop, je baisse les yeux.

Nous arrivons enfin chez la famille Yun, tout le monde descend de la voiture.

- N'oubliez pas de saluer votre père.

- Stella, madame Yun veut vous voir.

Je glousse.

Pourquoi elle aimerait me voir, est-ce que j'ai fais quelque chose de mal...

- Suivez moi mademoiselle Stella.

je suis le garde du corps qui m'accompagne dans une salle que j'avais jamais vue auparavant.

- Je vous laisse des à présents.

- Hum, d-d'accord..

Il s'en va puis il me laisse en plan, je toque à la porte.

- RENTREZ mademoiselle Stella!

Je rentre dans la pièce, madame Yun étais seul assis sur une chaise autour d'une table, une autre chaise étais de l'autre coté de la table.

- Comment allez vous Stella ?

- Je vais bien, madame.

- Asseyiez vous , je vous en prie.

Je m'avance puis je m'assois sur la chaise qui étais vide.

- Je voulais vous parlez de quelque chose  plutôt que prévu,  peut-être que votre garde du corps et Madame Gu vous en a parlé  mais Monsieur Yun il a eu un gros accidents, c'est pour ça que vous devez rencontrer votre futur époux.

C'est trop tôt encore, je me suis pas encore préparer je viens d'une famille pauvre et qui me suis enfuie de la guerre...

- Vous devez apprendre des aujourd'hui à vous tenir comme une princesse, l'homme que vous allez épouser n'est pas n'importe qui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Princesse Stella.~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant