- Sentiment étrange.

6 0 0
                                    

D'autres filles rentrent à leurs tours.

- Tu penses que Aaron va encore se battre ?

- Hum,  vue comment il est impulsive, oui sûrement,  hihihi!

C'est mon premier jour dans cette école et il se passe déjà plein de chose, Qu'est-ce que je devrais faire?  Si madame Yun apprend se qu'il se passe elle sera sûrement furieuse, pour l'instant vaut mieux que je me tais.

Je sors des toilettes comme si je n'avais rien entendu.

- Eh toi !

- M-moi ?

- Tu as écouté se qu'on a dit ? Tu devrais aller les voir sur le toit, Yun Aaron il est sûrement entrain de se battre à cause de toi

Je sors des toilettes puis je me dirige en courant sur le toit,  je vois effectivement Aaron avec le mec qui m'a dit qu'il coucherait bien avec moi entrain de s'insulter et de parler mais il se frappe pas, tant mieux, j'arrive à temps. Les gens se regroupent tous autour de Aaron et de son adversaire,  j'ai dû mal à voir. Je décide de m'avancer mais quelqu'un me retient en me tenant le bras.

- Hm ?

Je tourne la tête puis je vois Jay me regarder avec un air sévère et inquiet.

- N'y va pas,  c'est peut-être dangereux..

- Mais,  Aaron est en danger, c'est à cause de moi tout ça.

- Aaron est se genre de mec, se conflit te regarde pas et si tu y vas tu auras de sérieux problèmes.

- Je vois..

Il tient toujours mon bras fermement et me regardant droit dans les yeux.

- Je vais partir, maintenant..

Il lâche mon bras, je me retourne puis je descends du toit.

Quel genre de personne sont-ils ?

Je retourne en classe, je cherche mon amie qui n'était plus là. Je m'assois à ma place, je s'assoupi, je met ma tête dans mes bras puis je ferme les yeux et je repense à la scène de tout ta l'heure.

Pourquoi commence à tout être compliqué pour moi ? Alors que c'est le deuxième jour. J'ai l'impression de tout faire de travers...

- Stella ? Stella ?

Je me redresse puis je vois Yumi.

- J'étais entrain de te chercher mais tu étais ici depuis le début. Le conflit entre Aaron et Break c'est calmé. Tu n'as pas à tant faire si c'est ça qui te travaille.

Ouf, heureusement...

- Le voilà !

Ji Hoon et ses amis sont revenus en classe, ils parlent et rigolent comme si rien ne c'était passé.

- Je peux te confier un secret ?

- Oui!

Elle se rapproche de moi puis elle me chuchote à l'oreille gauche.

- "Je suis amoureuse de quelqu'un dans la classe. "

- Ooooh !

- Quand on sera plus proche, je te dirais qui sait.

- Je suis curieuse de savoir qui c'est !! Hihi.

- Et toi tu as quelqu'un qui te plaît dans la classe ?

Princesse Stella.~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant