concentrer ou pas

11 0 0
                                    

Ducoup je prend mon tel et là je vois quoi ?

« (le snap de amine) veux devenir votre ami! »
J'ai clairement buger mais ta vu j'voulais pas me faire démarré par yanis et les frères ta vu ducoup j'ai grave pas accepter.

Bref j'vous passe la soirée on a manger ma mere et ma tante ( la mère de yanis et sofia ) elles ont passer leur vie à parler ducoup nous comme des con on ses endormi en bat PTDRRR J'vous promet l'une de mes mrl siestes.

le lendemain j'me réveille chez ma grand mère ducoup, avec mes cousins on décide de se lever tard mdr on sait lever vert 12h comme des gros flemmards. On est parti se laver apres on va manger. Le ptite déjeuner il était grave bon ct Sofia qui l'avait fait elle fait grave bien à mangerrrrr. Son frr yanis se gros batard il est jamais content un truc de fou .

Yanis : EH C'EST QUI QUI A FAIT A GRAILLE WSH C'EST TROP BONN SA MÈRE POUHAHAHAH AU NOM CEST GRAVE BON.
Sofia : c'est moi merci merci je sais mv
Yanis : AH CEST DEGEULASSE ALORS BERK CEST DLA MERDE
Moi : mais wesh t'aime pas ta soeur a se point ?MDRR c'est grave bon arrête de mentir hmar va .
Yanis : ftg jment pas elle c'est pas faire à manger c'est degelasse ta fait a manger avec tes yep sofia ou quoi ?
Sofia : w'Allah jte fait plus à manger t'es trop méchant comme frère jte parle plus d'la con va
Yanis : RIGOLE MA PTITE SOEUR D'AMOUR PRÉFÉRÉ C'EST CHER BON MGL.

jetait morte de rire j'en pouvait plus leur embrouilles elles sont trop drôle j'ai les meilleurs cousin du monde sahh mais défois ils sont insupportables vraiment mais vraiment..

BREFONS
on avait fini de manger, Sofia et moi on sait habiller maquiller coiffer. J'avous on a grave abuser sur le temps qu'on a pris mais vazy on est des filles ! Laissez nous prendre toute notre vie.

Yanis: VAZY LA FRR SA FAIT UNE HEUR TU MET DU GLOSSE OU CHEPA QUOI FRR ACCÉLÈRE.
Sofia : FTG QUAND CEST TA MEUF ELLE PREND TOUTE SA VIE TU DIT RIEN
Yanis: beh ma meuf elle met 1h mais elle ressort belle hien
Moi : BAHAHHAHA PQ TU MENT TA MEUF LA ROUMAINE ELLE ESDT BAD MOCHE
Yanis : PTDRRRR VAZY TA GEULE ET DÉPÊCHE TOI .

ducoup 15h on est srôti nos parent et ma grand mère ils étaient parti à paris ils allait rentrer tard ducoup on avait toute la journée pour faire nos affaire.
On descend du bâtiment et on voit tout les potes à Yanis don amine MDRRR j'ai vu que lui quand chu descendu.
ducoup on est parti dans le même parc dhier sauf que y'avait pas Amine pour une fois Yanis il nous a laisser aller toute seul ct cool.

BREFON
Il etzit vers 19 h et j'avais grave faim et Yanis il était dans les affaires si vous voyer se que je veux dire MDRRR . Et ducoup il a tout le temps de l'argent sur lui. ( goooo aller le grater)

Moi: yanis donne nous 20 ball on va manger stp
Yanis : tiens mais tu vas pas toute seul
Moi : y'a Sofia avec moi fr tg
Yanis : AMINE
Amine : OUAIS
Yanis : va au grec avec elle tiens l'argent.
moi : MAIS T UN FORCEURE FRR C EN FACE
yanis: m'en fou bref hassoul chu occuper à toute.

BREFONS

on est parti manger comme une grosse j'ai fini mon grec mdr et il était choquer

Amine : WESH TA TOUT BOUFFER ZERMA?
moi : ba oui PTDRR tu crois j'allais laisser sa ?
amine : tfaçon je savais t'était une grosse toi
Moi : MDRRR arrête wesh c'est vexant
Amine: mais t une grosse quand mm
Moi : SAYER TAGEULE
Amine : jdehek wesh t'es toute maigre un squelette
MDR LUI GRAVE CULOTTÉ zerma il veut que tailler moi et pas sofia ? Bref je savais il allait parlait de sa mais j'espérais qu'il oublie mais se chien il a rien oublier...

Le seul que j'aimerai toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant