🧸Si tu meurs a cause d'une maladie grave🧸

93 2 0
                                    

🧸Si tu meurs a cause d'une maladie grave 🧸
(J'ai mis de la musique pour se mettre dans l'ambiance :< )

Ce chap contient des mot en rapport avec la mut*lation,le suic*de,la dépression...etc donc pour ceux qui sont des âmes sensibles ne lisez pas où même si vous essayer mais que vous n'aimez vraiment pas passer au chap suivant :(

😇Yuri Honjô😇

-Elle est très sensible et va sans vouloir à mort qu'elle ne soit pas la à tes côtés et surtout qu'elle n'ait pas remarqué que ton état n'étais pas celui de d'habitude......

-Elle essayera de se suicider mais Mayuco et Kuon et Rika seront là pour lui en empêcher..

-Elle va tomber dans une profonde dépression et ne mangera pas ni boira.....

-Seule son Frère Réussira à la sortir de la dépression....seulement elle ne sourira plus.....elle sera un peu comme "dénué de ses sentiments....."


🔪Mayuco Nise🔪

-Elle savais pour ta maladie sauf que les médecins avait dit que il n'y avais pas vraiment de solution à ta maladie...et que tu allais souffrir jusqu'à que tu meurs alors il t'on mit dans le coma puis tu ne tes plus réveiller.....

-Cela a été dur a Mayuco D'accepter que tu n'ouvrira plus les yeux......mais Mayuco est contente au moins car elle a pu rester a tes côtés et elle a pu dire au moins qu'elle t'aimait de tout son coeur❤️

-Elle a commencé à ce mut*ler......sauf que Yuri lui a dis d'arrêter car elle sait que tu n'aurais jamais voulu que sa petit amie se mut*le....

-Elle a été très triste et à tjrs fait attention que ces proches ne soivent pas malades tel que toi....déjà qu'elle a perdu la chose la plus cher a ses yeux.....elle ne voudrais pas après que ses proches disparaissent......


🌙✨Sniper Mask✨🌙

-Il savais pour ta maladie....cependant....il avait chercher n'importe quel solution pour te sauver mais malheureusement cela n'a pas marcher.....

-Il a bcp regretté de ne pas avoir pu trouver la solution pour te sauver....

-Il ne fait que s'en vouloir chaque jour.....

-Il a souvent l'impression de te voir lui sourit et te faire un Calin....comme si de rien n'était....

-Il devient fou peu à peu mais Yuri arrive à le remettre sur le droit chemin même si c'est compliqué...

-Il tombera dans une très grande dépression que personne n'arrivera à le faire sortir......

✯Kuon Shinzaki✯

-...

-C'est une personne très sensible est savoir que son petit copain/sa petite copine est morte d'une maladie grv.....

-Elle est tombée en dépression.....

-Elle n'a fait que se mut*ler et pleurais souvent que c'étais sa faute que l'on soit mort(e)

-Elle s'en veut énormément.......elle essayera de se suicider sauf que Yuri Lui en empêchera et dira que cela ne servira à rien... Et que tu ne saurais pas revenu d'entre les morts.....

🔨Rika Honjô🔨

-Peut être qu'il ne le montrais pas mais quand il a su......sa la profondément touché......

-Il ne fesait que demander si c'étais une blague,car cela n'est pas drôle mais quand il a su que cela n'étais pas une blague.....il a pleuré toute les larmes de son corps.....

-Il est tombé en dépression.....il n'en pouvait plus de pleurer...

-Yuri a essayer de le faire sortir de sa dépression mais malheureusement sa a été en vain....

-Il s'en voulais de ne pas avoir été là pour te dire qu'il t'aimait de tout son coeur <3 ❤️

-------------------------------

Et voilà un chap :3 j'espère que vous avez aimer et je vous a dis à + dans le bus
(。•̀ᴗ-)✧

Imagine Sky high survival🔫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant