NDA : Voici un nouvel OS, j'espére qu'il vous plaira et que vous resentirez toutes les émotions que j'ai voulue y faire passer. Bien evidemment garder en tête que c'est du Malec et que pour moi, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, ils sont inséparables.
Bonne lecture à tous et toutes et comme d'habitude j'attends vos nombreux commentaires et vos avis.
A bientôt, pour un autre OS.
Nous sommes en pleine nuit, je me suis réveillé en sursaut suite à un mauvais rêve, je me suis levé sans faire trop de mouvement, ne voulant pas empêcher mon amant de dormir et je suis sorti prendre l'air tout me promenant dans les rues de Brooklyn, seul, calme, car j'ai besoin de réfléchir sur certaines choses pour mon avenir.
J'écoute cette chanson de Kyo que j'adore et qui pour moi maintenant à un sens que je n'avais pas vu alors " Je saigne encore". A travers mes écouteurs, la musique se fait entendre, je suis assis sur la rambarde du Pont de Brooklyn, les jambes dans le vide, mon corps tremblant de froid au vu du vent qui se fait sentir à cette hauteur.
Je me remémore ces derniers jours passés à tes côtés, voyant tout ce qu'il ne va pas, retirant les œillères que je m'étais mises pensant que tout allait pour le mieux entre nous, mais ce n'était qu'une illusion. Ne voyant pas le mal venir à nous alors que je sais maintenant que notre histoire est belle et bien finie.
Cette petite voix dans ma tête, ne cesse de répéter la même chose, je ne peux m'empêcher de penser que ma vie n'est qu'une erreur de la nature, mon cœur me faisant affreusement mal. Suivant l'idée de cette voix dans ma tête, je ne pense qu'à une seule chose, une chose primordiale qui m'aidera à passer le cap de notre rupture ... et qui de ce fait résoudra le souci de mon avenir ...
" Il a le droit de poser ses mains sur ton corps,
Il a le droit de respirer ton odeur,
Il a même droit au regard qui le rend plus fort (...)".
Oui, c'est tout à fait cela, je vous ai vu, cette personne et toi pendant cette fête que tu as organisée pour nos 1 an de mariage dans notre appartement, alors que tous nos amis et nos familles étaient présentes, vous vous êtes pavaner sous les yeux de tous, sans gêne aucune, même pas vis à vis de moi, aucun respect pour moi, ne pensant qu'à vous égoïstement.
Quel beau cadeau de voir et savoir que mon mari que j'aime éperdument me trompe et voir avec qui me fait encore plus de mal. Mon superbe cadeau, voir mon tendre mari plaquer cette personne contre le mur du couloir avec son corps se mouvant sur elle, l'embrasse à pleine bouche, tout en la caressant de ses mains expertes, entendre vos soupirs et vous voir rentrer dans notre chambre à la volée.
Pas un bruit n'est passé au travers de ce mur, sans doute que la musique était beaucoup trop forte, heureusement pour moi qui n'en aurais pas supporter plus, devant déjà supporter le regard des autres sur moi avec cette honte qui me ronge.
Mes yeux ne peuvent retenir mes larmes de tristesse que ces souvenirs me font revivre, mon cœur se déchirant un peu plus au fur et à mesure que cette petite voix me susurre d'en finir pour éviter de souffrir trop longtemps.
" Mets-moi la chaleur de ta voix dans le cœur,
Et ça fait mal, crois-moi, une lame enfoncée loin dans mon âme,
VOUS LISEZ
OS Malec "Pour l'amour de mon mari"
FanfictionDifférents OS sur mon couple préféré qui est ❤️ Malec❤️. OS sorti tout droit de mon cerveau qui déconne par moment, et en ce moment je dois bien l'avouer à cause de la chaleur. Les personnages ne m'appartiennent pas et reste la propriété de Cassandr...