"Amour quand tu nous tiens"

243 22 57
                                    

NDA : Voici un petit OS qui me trottait dans la tête, j'espére que vous ressentirez ce que j'ai voulue y mettre. Cette OS n'est pas loin 1300 mots mais j'espére malgrè tout qu'il vous plaira. Bonne lecture, à bientôt.

Alors que je t'observe dormir du sommeil du juste, ton corps allongé sur le dos, tes mains croisées sur ta poitrine, mon regard se pose sur tes cheveux en bataille que ma main prend l'initiative de caresser tendrement. Tes yeux fermés, papillonnent, a quoi rêves-tu ? Suis-je avec toi ? Ton visage calme, serein et reposé un peu bronzé par les reflets du soleil qui illuminent ton superbe visage. Les rayons du soleil filtrent au travers les rideaux qui s'entre-ouvrent par la brise du vent qui passe par la baie vitrée, laissée ouverte pour avoir la fraîcheur du matin. Je continu ma contemplation sur ton visage d'ange, ton nez long mais fin et tes lèvres épaisses mais douces au touchées des miennes qui les effleurent.

Alors que mes lèvres embrassent amoureusement ton cou, descendant sur le haut de ton superbe torse musclé, léchant tes pectoraux si bien dessinés, ton corps frissonne à mes petites attentions. Je me redresse et vois tes yeux qui papillonnent de plus belle pour finalement s'ouvrirent lentement. Tu me regardes et une fois de plus je me noie dans tes magnifiques orbes bleu cobalt, pétillantes de désir et de sommeil mélangés, qui me font un peu plus craquer chaque jour que l'Ange me permet de passer à tes côtés.

Notre rencontre, il y a deux ans, je m'en souviens comme si c'était hier. Pendant une mission où toi et ta fratrie aviez besoin de mon aide, pour débusquer un sorcier qui était de mèche avec Valentin et savoir où se cacher ce dernier. On s'était donné rendez-vous avec d'autres shadowhunters, ta fratrie et toi devant le hangar où se trouvait se sorcier et tout un tas d'autres démons, tous aussi nombreux les uns que les autres.

Alors que j'étais la cible d'un des démons présent dans l'entrepôt, tu t'es jeté sur moi sans réfléchir me serrant dans tes bras pour me protéger de ces attaques, prenant la morsure d'un Raums à ma place dans le dos entre les deux omoplates, nos regards se sont accrochés et j'ai entre aperçue comme une étincelle dans tes magnifiques yeux, un sentiment de bien-être m'a aussitôt envouté le cœur et j'ai lu dans tes orbes bleu cobalt que tu ressentais là même chose que moi, avant de t'évanouir sur moi dans mes bras, ta tête sur mon torse quand nous avons atterries sur le sol avec fracas, suite à l'attaque et c'est Jace qui là tué avec son poignard séraphique, nous évitant une seconde attaque.

Ce jour-là, ton regard a débloqué quelque chose en moi, alors que cela faisait près d'un siècle que j'avais fermé mon cœur à l'amour. Je t'ai soigné et pris tout le temps qu'il fallait pour prendre soin de toi, te tenant la main et t'embrassant le front tout en te disant des mots doux à l'oreille pendant ton sommeil profond.

Bien évidemment tes parents au début, ont vu d'un mauvais œil notre rapprochement, restant sur les dires de l'Enclave qui considérait à cette époque que les créatures obscures et les shadowhunters ne peuvent pas cohabiter ensemble ... et pourtant ...

C'était sans compter sur notre amour naissant, notre amour d'âme-sœur, cet amour que je n'ai jamais connu avec personne d'autre, toi seul détient mon cœur en otage. Mon cœur, mon corps et mon âme t'appartiennent pour toujours et à jamais. Notre amour inconditionnel jalousé par certains et servant d'exemple pour d'autres, nous aide à supporter bons nombres d'épreuves et nous soudent encore plus à chaque assaut difficile qui se présente sur notre chemin.

Heureusement nous sommes quand même bien soutenus, ta fratrie, Jace et Izzy ainsi que Clary et Simon ont toujours été là pour nous, tout comme Ragnor, Catarina et Raphaël de mon côté que je considère aussi comme ma famille proche : Ragnor et Catarina étant comme ma fratrie et Raphaël comme un fils. Notre joyeuse bande aussi soudée en amitié que notre amour, me donne l'effet d'avoir réussie quelque chose de ma vie. C'est arrivé à quatre cents ans, que je vois enfin arriver ce que je rêvais d'avoir et grâce à toi, ce rêve est devenu réalité.

Après notre première année ensemble, tes parents ont changé d'avis sur les créatures obscures et ils ont enfin réalisés que même nous avions un cœur et que comme chez les shadowhunters ou les terrestres, ils existaient des personnes bonnes ou mauvaises. Et puis tes parents ont compris avec le temps, ce que Jace et Izzy ont compris tout de suite, que mon amour pour toi ne connait aucunes limites. Maryse m'a même avoué une fois "j'admets avoir eu pas mal de préjugé dans le passé. Mais de vous voir soutenir Alec comme vous le faites, au fond, c'est ce qu'une mère peut souhaiter de mieux pour son enfant. Merci. Merci de veiller sur mon garçon."

Je donnerais ma vie pour toi comme je l'ai prouvé si souvent, en prenant ta douleur ou en épuisant ma magie pour te sauver et te guérir. " Tu es ma vie, mon monde, mon univers, si je te perds, je perds tout" cette phrase comme un mantra que l'on se répète chaque fois que notre vie est en danger et que l'on se dit pour s'encourager, pour ne pas baisser les bras et se battre encore plus fort.

Après toutes ses aventures entre la guerre avec Valentin, l'Enclave et ses œillères, Lilith et son hibou, les coups bas d'Asmodée, la perte de mes pouvoirs pour sauver Jace, la Reine des fées et ses manipulations et les attaques de Jonathan, nous avons quand même pu trouver le temps de nous aimer, de partager de bons moments ensembles.

Comme celui-ci, où nous sommes sur mon île privée, profitant du beau temps comme il se doit, de la plage privée, de chaque coins et recoins de la villa et de l'île tout entière pour nous aimer inconditionnellement et faire de longues balades main dans la main se prouvant corps et âme notre amour, alors que rien que dans nos yeux il se reflète à l'infini.

Comme toutes les fois que je le peux, je t'observe entrain de dormir, sereinement, rattrapant toutes tes heures de sommeil de retard, suite à toutes tes missions qui te prennent pas mal de temps. Sans compter qu'une fois rentrer tu enchaines avec ton poste de directeur de l'Institut de New-York, qui je dois bien l'avouer me fait un de c'est effet. Surtout quand je te vois derrière ton bureau me donnant en tête beaucoup trop d'idées pas très catholiques à réalisés dans l'instant, si je ne gardais pas mon self-contrôle.

Tu es tellement beau mon amour, tu ne le remarque peut-être pas mais je t'aime chaque jour un peu plus que la veille et maintenant que tu es entrée dans ma vie, je ne l'imagine pas sans toi. Je réalise que les relations que j'ai eues avant de te rencontrer, n'étaient rien que des passes temps, attendant le véritable amour de ma vie "TOI".

Si je t'ai fait découvrir des choses de la vie, comme assumer ta sexualité, assumer ton amour pour moi, apprendre à faire l'amour, apprendre à aimer tout simplement et ne pas avoir honte de monter tes sentiments, savoir se faire respecter et s'imposer quand il le faut. Toutes ses découvertes que tu aimes renouveler aujourd'hui, j'en suis ravi et je suis fière de toi.

Tu n'imagines pas à quels points notre relation t'a fait évoluer, tu assumes qui tu es maintenant la tête haute. Te sortir de ton placard n'a pas été chose facile, mais j'aime à croire que mon soutient, mes encouragements et en grande partie notre amour réciproque ont fait leur chemin dans cette belle ascension qui est là tienne.

 OS Malec "Pour l'amour de mon mari"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant