Un bruit se mit à retentir dans ma chambre , je grogna dans mon sommeil et allongea le bras pour éteindre mon réveil , et oui encore se foutu réveil qui sonne , je me lève difficilement de mon lit , me dirige vers mon armoire prend des vêtements et je vais vers la salle de bain , j'en ressors 40 minutes plus tard totalement prête , je descend en bas , et vois ma mère qui bois son café , elle me regarde avec un sourire .
Bonjours ma chérie , sa va bien dormis ?
Bonjours maman , oui oui sa va et toi ?
Oui très bien , je vois que tu est déjà totalement prête je suis contente , en me disant cela ,ma mère eu un sourire , elle avait l'air soulager
Et oui je suis prête , je vais pas commencer à être en retard le deuxième jours lui dis-je avec un faux sourire
Oui c'est vrais tu vois finalement tu es contente d'avoir repris les cours et tu as vu tout c'est très bien passer je te l'avais dit me dit-elle avec un sourire radieux
Oui tu avait raison lui dis-je de nouveau avec un faux sourire si seulement tu savais comment sa c'est passer en vrai je fis la moue
Sa va pas ma chérie tu fait une drôle de tête ?
Non non t'en fait pas un coup de fatigue lui dis-je en prenant ma veste .
Nous continuâmes à parler pendant tout le long du chemin jusqu'au lycée une fois arriver , je dit au revoir à ma mère et descendit de la voiture , les filles étaient assise sur un banc au prés du parking , elle m'attendait , non loin de là se trouvaient Julian qui fumer avec ses copain et ses poupée barbie . A quelques mètres de Brooke et Hilarie se trouvaient Sean , Tessa et ses copines elle me dévisagèrent puis se mettent à rire , je décida alors de les ignoré et d'avancer vers les filles .
coucou les filles dis-je avec un grand sourire
Coucou sa va ? Me répondent-elles en même temps avec un sourire
Oui et vous ?
Toujours me répondit Brooke
Ouais sa va et toi alors prête pour une nouvelle journée ? me répondit Hilarie
Ouais ouais répondis-je pas très convaincu
Nous continuâmes à parler quand je remarqua que Julian avait le regard fixer sur moi , cela me déstabilisa totalement , je décida donc de me tourné et de m'asseoir entre les filles pour être dos à lui . Malgré le fait que j'étais dos à lui , j'avais la forte sensation qu'il continuer à me regarder , je demanda alors au filles de vérifier pour moi , ce qu'elle fit aussitôt , elle me confirma alors que j'avais raison .
Ouais il te regarde toujours me dit Brooke avec un grand sourire
Il te fixe toujours plutôt parce que là c'est même plus regarder renchérit Hilarie
Je sais pas pourquoi il me fixe mais sa me gêne sa m'énerve c'est vraiment trop bizarre dis-je au filles en rougissant légèrement .
Oh laisse le quand il en à marre il arrêtera me répondit Brooke avec son sourire habituelle .
Nous décidons alors de nous rendent dans notre salle de cours tout en discutant , quand nous arrivâmes à la hauteur de Julian et de ses copain . Il me fixer toujours , quand à ces poupée barbie elle me dévisager et se mirent à parler de moi quand nous nous approchâmes .
VOUS LISEZ
Vengeance
DiversosMoi c'est Jessica Morrisson , je viens d'avoir 17 ans , ma vie à changer le jours où j'ai été enlever par 4 personnes et ou j'ai faillis me faire violer , cela c'est produit il y ' à peine un mois au mois d'août , depuis rien n'est pareil . Les...