Une main m'attrapa le bras et me retourna , je vis alors Sean , mais que me voulait-il , je n'est pas encore assez de chose a penser qu'il faux qu'il vienne en rajoutez .
Qu'est ce que tu nous veux ? Lui demandais-je avec un ton exaspérer
Salut oui je vais bien et vous me répond t-il ironiquement avec un grand sourire
Tu veux quoi dis-je sèchement
savoir comment tu vas , j'ai appris que tu t'était disputer avec Julian donc me voilà prêt a te réconforter dans n'importe quel sens du terme et dans n'importe quel moyen me répondit-il avec un sourire pervers en me détaillant du regard
Va te faire voir Sean répondis-je en partant
mais attend me fit-il en m'attrapant une seconde fois le bras
Lâche moi hurlais-je
Et d'ailleurs comment tu sais que je me suis embrouiller avec Julian tu me surveille ?
Non , mais Tess passait dans la rue et vous à entendu puis elle la vue partir à toute vitesse en voiture
Ah Tess encore elle fit Brook désespérer
elle est cool répond t-il
Oh mais je n'en doute pas , quand la personne en fasse d'elle est conçu pour lui faire du bien elle est beaucoup plus cool répondit Brook avec son rire habituel
pff mais n'importe quoi vous la connaissez pas nous dit-il
Non et temps mieux bon tu nous excuse mais on doit y aller répondit-elle en me prenant par le bras .
Nous continuâmes notre chemin et arrivâmes chez moi , nous parlâmes et Brook resta dormir chez moi , Julian m'avait envoyer des SMS et appelez plusieurs fois mais j'ai préférer ne pas lui réponde pour l'instant j'ai besoins de réfléchir , il ma trahis , mentis et il me cache des choses sur mon enlèvement j'en suis sur et le temps qu'il n'auras pas décider de tout me dire ce n'est pas la peine qu'il m'adresse la parole .
Elle reparti le lendemain vers 10h00 car elle avait un repas de famille , quand à moi ma cousine Coline était venu passer la journée avec moi , je ne l'avait pas vue depuis longtemps , passer du temps avec elle était vraiment génial .
PDV DE JULIAN :
Je n'est toujours pas de nouvelle de Jess , je ne supporte pas qu'elle ne me répondent pas .
Heureusement hier soir les gars sont venu passer la soirée avec moi pour ne pas que je déprime .
Au final ils ont finis par dormir à la maison , ils faux dirent qu'ils auraient été incapable de repartir , on à pas mal rient mais on a aussi pas mal bue , je sais que ce n'est pas ce qui vas arranger les choses , mais pour le coup j'avais vraiment besoins de me changer les idées .
Le fait d'être sans nouvelle de Jess me prenais la tête , j'espère qu'elle vas bien , j'ai su par l'intermédiaire de Kevin que Brook passait la soirée et la nuit chez elle c'est déjà sa mais aujourd'hui qu'est ce qu'elle vas faire , je sais pertinemment que si j'y vais elle ne m'ouvrira pas la porte , qu'elle n'est pas encore prête à me parler mais il vas bien le falloir à un moment .
Je me réveil vers 9h30 ,descend et vois le salon en bordel je souffle à l'idée de devoir ranger avant le retour de ma mère , je vois les gars descendre , on se pose à table et commencent à manger , comme à mon habitude je prend mon portable et j'envoie un SMS à Jess mais évidement elle ne répond pas .
VOUS LISEZ
Vengeance
RandomMoi c'est Jessica Morrisson , je viens d'avoir 17 ans , ma vie à changer le jours où j'ai été enlever par 4 personnes et ou j'ai faillis me faire violer , cela c'est produit il y ' à peine un mois au mois d'août , depuis rien n'est pareil . Les...