1🌹

204 4 0
                                    

#FLASHINFO

« Vous n'allez jamais le croire ! Suga-sshi des BTS a été vu sortant d'une boîte avec une fille. Nous ne savons pas qui elle est. Elle n'est pas connu ! Mais qui est elle ? A t elle volé le cœur de notre Agust D ? Nous n'en savons pas plus pour l'instant. Affaire à suivre les filles! »

SUGA

Nous sommes lundi, huit heure du matin. Et je me trouve déjà dans le bureau du directeur en compagnie de Namjoon. Je sens que je vais passer un très mauvais quart d'heure.

- Monsieur le directeur, commence Namjoon.

- J'imagine que tu sais pourquoi tu es la Yoongi ?

- Je crois que oui.

Il me tend un magasine People. On me voit dessus, je sors de la boîte de nuit en compagnie de la fille avec qui j'ai couché hier soir. Namjoon regarde par dessus mon épaule.

- As tu oublié l'article 18 de ton contrat avec l'agence Yoongi ?

- Non.

- Alors que dit cet article ?

- Que je ne dois pas avoir de relations quelles soient amicales, amoureuses ou sexuelles avec qui que ce soit.

- Pourquoi as tu désobéis à cette règle ?

- Je m'excuse sincèrement. Je n'allais pas bien et je n'ai pas réfléchi aux conséquences que ça pouvait engendrer.

- En effet tu n'y a pas réfléchis. A l'heure qu'il est, cette fille doit être sûrement harcelée par les fans et les paparazzis. Nous allons devoir prendre certaines mesures avec elle.

- De quelles mesures parlaient vous ?

- Je vais m'assurer de savoir dans un premier de temps qu'elle ne t'as pas reconnu. Et je verrai ensuite quelles mesures je dois prendre pour la faire taire. Je veux donc que toi tu fasses un message aux Army en disant que c'était une erreur, que tu ne connais pas cette fille et qu'il ne s'est rien passé entre vous, me dit il sévèrement.

- Oui monsieur, je réponds en baissant la tête.

- Je ne veux plus jamais que ça se reproduise Yoongi. Cela met en péril ta carrière et celles des autres membres. Votre carrière passe avant tout le reste.

- Oui monsieur...

- Nous allons faire un communiqué de presse et présenter nos excuses. Et je te préviens Yoongi, si la réputation des BTS est mise en péril par ta faute, je n'hésiterai pas à t'éloigner du groupe.

Wow. Je ne pensais pas que ça pouvait en arrivait jusqu'à la. Pour une histoire de cul... Nous sortons de l'agence et nous nous dirigeons vers notre limousine. A l'intérieur, Namjoon commence à me parler.

- Pourquoi tu n'es pas venu me parler si ça n'allait pas ? Tu sais que je suis là pour vous, que je ne vous jugerai jamais. Qu'est ce qui ne vas pas Yoongi ?

- Je n'en sais rien je pensais que je pouvais gérer seul. En ce moment, je suis sous pression. J'ai du mal à rester concentré et à vous suivre.

- Et il y a une raison à ça ?

- Je pense que même si je vous considère comme mes meilleurs amis, ma famille, j'ai besoin d'un autre genre d'affection.

- Je comprends. Malheureusement, être une superstar de K-Pop implique de renoncer à tout ça.

- Je le sais bien.

- Je sais qu'aucun de nous ne remplacera une fille, Yoongi. Mais on est là les un pour les autres et on s'entraide quoi qu'il en coûte. Tu sais à quel point les Army sont tout pour nous. Sans nos fans, nous ne serions rien du tout.

Je hoche la tête. Je le sais très bien que sans les Army, je serais toujours dans la galère   financièrement dans ma ville natale à Daegu.  Ma famille n'était pas riche et en plus je n'aimais pas l'école. Tout ce qui m'intéressait c'est ma musique. Nous arrivons dans notre appartement. Nous entrons et les regards des autres membres du groupe sont tous braqués sur nous.

JIAH (Ji-Ha)

Je me réveille à peine et je vois qu'il est onze heures sur mon téléphone. J'avais fait une grosse connerie. Je m'étais faite larguée par mon petit ami juste avant de boire, de me rendre en boîte de nuit et coucher avec le premier mec qui me tombait sous la main. Je n'avais jamais fait cela avant. Mon copain enfin mon ex maintenant ne voulait pas de relations à distance et m'a plaqué par message. Sympa non ? Alors qu'avant que je parte, il me disait "mais t'inquiète pas, on s'appellera et on s'enverra souvent des messages. Même on s'enverra des lettres, ça peut être drôle."Tu parles. Rien du tout. Nada. Niete. Deux jours après mon arrivée, il me quitte. Je le déteste. Je le déteste de toute mon âme. Je suis sur qu'il a trouvé une nouvelle copine. Et bin vous savez quoi ? J'espère qu'elle va le plaquer de la même manière qu'il a fait avec moi. Espèce de connard. Aaaaaaah je le déteste ! Est ce que je l'ai déjà dit ? Oui sûrement. Mais je m'en fiche je le déteste vraiment.

Je ne sais pas qui était ce mec hier soir mais il avait une limousine ! Soit c'était un chanteur K-Pop, soit c'était juste un fils à papa. Mais qu'est ce que j'avais fait au juste ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi ? A quel moment, coucher avec un inconnu est une bonne idée ? J'ai l'impression qu'une autre personne contrôlait mon corps et mon esprit hier.

Je me lève de mon lit. Je m'apprête à aller sous la douche lorsque j'entends d'énormes coups de frappés contre ma porte. Mais qui frappe aussi fort ? J'ai un petit peu peur, j'avoue. J'ouvre la porte. Je fais face un homme plutôt grand en taille et baraqué. Il porte un costard, des lunettes de soleil noir et ses cheveux noirs sont plaqués sur sa tête. On dirait un Men un Black.

- Mademoiselle Song Jiah ?

- Oui ?

L'homme ne me dit rien de plus et me pousse pour entrer dans mon appartement. Mais pour qui est ce qu'il se prend ? Je vois qu'il repère mon ordinateur portable et mon téléphone. Mais pour qui est ce qu'il se prend ?!

Save Me- BTS-SUGAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant