𝘄𝗼𝗼𝘆𝗼𝘂𝗻𝗴

239 28 96
                                    

wooyoung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



wooyoung

Des voitures rugissaient, elles excitaient la foule. L'odeur fumée des pneus venait titiller mes hormones du plaisir pendant que je m'avançai vers ma voiture blanche, encerclée par les gens.

Wooyoung !

Hé, déchire tout mec !

Ma main vint furtivement plaquer mes cheveux vers l'arrière avant d'habiller mes lèvres d'un sourire enjoué.

Comme d'habitude, rétorquai-je en venant ouvrir la portière.

Ils continuaient de m'acclamer tel un Dieu vivant, car j'étais le plus fort. J'avais gravis à la force de mes mains les échelons de ces courses interdîtes. Je légendais dans chaque bouche du pays, on m'avait battit une image invincible.

Assis face à mon volant, je pris une profonde inspiration. Jongho referma ma portière dans sourd claquement avant de s'accouder à la fenêtre ouverte.

Tout est dans le mental, comme d'hab' tu gardes ton calme ça va le faire, commença t'il à récapituler. Aujourd'hui c'est le tour de la ville, tu passes par le port puis tu reviens par l'autoroute jusqu'ici.

J'acquiesçai.

Ton adversaire n'est pas connu, il est nouveau sur le terrain, me rassura-t'il.

Ok.

Un coup d'œil dans le miroir au dessus de ma tête, je replaçai minutieusement le col de ma veste en cuire.
Je reportai à nouveau le regard sur mon ami aux cheveux rouges.

Tout le monde a misé sur toi ce soir.

Un rictus se grava dans le coin de ma joue, il cachait cette nervosité qui grimpait en flèche au fur et à mesure que l'impatience m'oppressait.

Ça va le faire, c'est comme si t'avais déjà les billets en poche !

Le ronronnement d'une nouvelle auto fit taire les quelques centaines de personnes. Je baissai la vitre à ma droite, l'examinant d'un air impassible s'arrêter à mon niveau.

Je me mordillai faiblement le pouce, frustré et agacé que le conducteur ne daigne pas à son tour baisser la vitre.

Peut-être avait-il peur d'affronter mon regard ? Après tout, je pouvais comprendre, c'était toujours impressionnant de se retrouver face à un roi qui savait dompter son royaume.

La foule commençait à son tour à s'impatienter.

Hé mec ! Ouvre ta f'nêtre !

Tu sais qui il est pour oser lui manquer de respect comme ça ?

Il se faisait huer, quelques personnes avaient pris la liberté de se coller à sa voiture pour la secouer.

Tss, tu veux la jouer comme ça ? Sifflai-je silencieusement en arquant un sourcil.

dreams- ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant