𝗔𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗮𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹...

0 0 0
                                    

Cet amour que j'avais pour toi que je disais qu'il n'allait jamais disparaître saches qu'il a disparu ou du moins il n'en reste plus que des fragments tu as tout détruit de toi même de tes propres mains tout ça car tu es complètement égoïste, égocentrique, à tu penses une fois à tes enfants? A la mère de tes enfants? A ton entourage? Non tu ne l'as pas fait.
À cause de ton "erreur" stupide j'ai vu maman pleurer toutes les larmes de son corps, la dernière fois que je l'ai vu pleurer ainsi c'était à la mort de sa tante je n'étais encore qu'un enfant mais je m'en souviens encore, cela a duré des jours et des jours je ne sais plus quand elle se arrêter. Pourquoi n'étais tu pas là quand elle avait ce chagrin que tu lui as infligé gratuitement ? Pourquoi te trouvais tu des excuses ? Alors que tu as tout fauté toi même, le sourire qu'elle avait, avait disparu tu n'avais pas ce droit de lui enlever.
C'est à ce moment là que j'ai décidé de ne plus t'aimer comme avant ce à ce moment là que tu avais coupé ce qui nous lié, le droit que tu as pris de lui faire pleurer et le même droit que j'ai pris de ne plus t'aimer la douleur qu'elle ressentait inconsciemment elle me la transmettait, pourtant je n'étais qu'en 5E . Tu sais quoi grâce à ton "erreur" comme tu le dit si bien j'ai appris, j'ai compris la petite collégienne que j'étais avait changé, grâce à toi elle a compris la chose qu'elle détestait le plus dans un couple sans pour autant avoir fait l'expérience, ce qu'elle ne pourrai jamais pardonner est ton "erreur" nommé aussi la tromperie rien que ce mot me répugne.
Oui je n'avais point d'expérience en amour

DIT À PAPA QUE LE CIEL ÉTAIT BLEU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant