*vendredi 16h*
Tu viens de finir les cours et tu envoies un message à ta mère.
*discussion par message*
T/p : Cc maman je voulais savoir si je peux inviter mes amis à la maison pour une petite fête demain.
T/m : C'est les amis de Niki ?
T/p : Oui.
T/m : Alors d'accord.
T/p : Merci.
*fin de la discussion*
Tu étais restée devant le lycée pour attendre les garçons car tu avais fini une heure plus tôt qu'eux. La sonnerie retentie et tu te précipites vers tes amis pour leurs annoncer la bonne nouvelle.
T/p : Devinez quoi !
Heeseung : Quoi ?
T/p : Ma mère a dit que vous pouviez tous venir chez moi demain pour une petite fête !
Sunoo : C'est trop bien mais elle a accepté alors qu'elle ne nous connaît même pas ?
T/p : Oui c'est parce que j'ai dit que vous étiez des amis de Niki et qu'il lui a fait une très bonne impression la dernière fois.
Sunghoon : Parce que tu as rencontré sa mère ?!
Niki : Oui et je suis même resté manger chez eux.
Sunghoon : La chance.
T/p : Ce n'est pas tout mais je dois rentrer on se voit demain vers 18h chez moi mon adresse c'est *******.
Jay : Ok a demain.
Niki : A demain les gars.
Ils commencent à s'éloigner mais tu remarques que Niki te suit alors qu'il habite à l'opposé.
T/p : Tu n'habites pas de l'autre côté ?
Niki : Si mais j'aime bien te raccompagner.
T/p : Moi aussi j'aime bien quand tu me raccompagne.
*elipse trajet*
T/p : On se voie demain alors.
Niki : Tu crois quand même pas que je vais m'en aller alors que tu ne m'as même pas fait de bisou.
T/p : T'es sérieux en plus je suis sûre que ma mère nous observe.
Niki : Et alors ?
Il te rapproche de lui et t'embrasse tendrement.
Niki : Je t'aime t/p t/n.
T/p : Moi aussi je t'aime Nishimura Riki.
Fin du chapitre 8
J'espère que ça vous plais
VOUS LISEZ
Entre amour et amitié
FanfictionT/p une lycéenne qui viens d'arriver dans une nouvelle école tombe amoureuse du jeune niki. Entre rivalité, amitié détruite et amour comment t/p va t elle s'en sortir ?