Le lendemain Robin,Nancy et Toi aller à la boutique de robes pour le bal. Robin commence et finit par choisir celle là
Au tour de Nancy
Et enfin La tienne
Le jour du Bal vous décidez de vous préparer ensemble. Vous commencez à 15h pour avoir le temps de vous maquiller,coiffer et maquiller.
Tp:Je peux vous demander un truc?
R:Oe vsy!
Tp:Ece que je mets ça en dessous de la robe pour Steve?:)(un ensemble lingerie)
N:Omg mais oui c'est incroyable
R:Grv hésite même pas !
Tp:Okay:)Tu décide d'envoyer un message à Steve pour savoir quand il vient te chercher
A 18h30 vous sortez de la maison et voyer une grande limousine avec Jonathan,Vickie et Steve
Tp:Mais c'est quoi ça !😳
S:Surprise!!!Vous rentrez dans la limousine et arrivez au bal. En arrivant vous faites une photos de groupe puis une photo de couple ! La soirée passe.
S:Vien on va danser un slow!
Tp:Tu c'est danser le slow toi?
S:Bah oui je sais tout faire moi!Vous allez au milieu de la salle et dansez. Vous êtes plutôt tactile et très attiré l'un et l'autre. Vous commencez à vous embrasser.
Tp:Vient on s'en va on va dans une salle de classe;)
Ni une ni deux il te porte telle une princesse et te ramène dans une salle. Il t'assoie sur une table et commence à t'embrasser dans le cou. Tu descends de la table l'assoie sur une chaise, tu enlève ta robe et t'assois sur lui face à face. Il continue à t'embrasser sur la bouche bien lentement bien main baladeur et il descend dans ton cou. D'un coup tu dit cette phrase.
Tp:Oh Steve Je T'aime !
Cela rend les choses encore plus attirant et excitant. Vous faites vos petites affaires quand Eddie ouvre la porte.
E:Oh ptn!
Vous vous retourner d'un coup et le regarde.
E:Vous vous amuser bien😅
S:Bon Eddie tu peux partir genre
E:Oe j'avais vous laissé 😅Il part et toi et Steve vous lancez un regard et vous riez. De l'autre côté Eddie rejoin Dustin et les autres.
E:Et Steve et tp son bien occupé😂
D:Me dit pas que ...
E:Et si mon grand:)
D:Même ici il arrive a le faire quoi sérieux
E:Tkt tu verra plus tard😉Le lundi tu décide d'aller dormir chez Robin pour réviser. Tu et dans la chambre d'ami quand par la fenêtre tu voie Steve tout trempé par la pluie.
Tp:Mais qu'est-ce que tu fou là 🥲
S:Je sais pas je m'ennuyer
Tp:Vient la t es tout trempé 🤦♀️Il rentre dans la chambre et enlève son tee shirt. T'arrive pas a te retenir et vous faite vos affaires pour changer 🥲. Le lendemain vous vous retrouvez avec tout le monde.
R:Oh j'étais morte de rire hier😭
E:Pourquoi?
R:J'ai entendu tp rêver et elle a dit
« Oh Steve ».
S:Qui te dit que c'était un rêve 😅
N:Nan vous êtes sérieux 🥲?
E:Olala😭
R:Vous l'avez fait chez moi à côté de ma chambre vsy j'ai même pas vue🥲
D:Oh nan t'abuse
Tp:Et vous l'a Nancy,Max et tout me dites pas vous avez jamais rien faitNancy regarde vers le haut.
J:Euh d'accord bon on n'est pas innocent non plus mais on le fait pas partout!
M:Euh perso avec Lucas on n'a rien fait
E:Moi non plus avec Mike
R:Vous inquiétez pas vous allez apprendre ;)
N:Ils ont que 14 ans pas 16,17 ou 18 ans comme nous!
R:Ah oui c vraiPendant qu'il discute tu décide d'inviter Steve au restaurant.
Tp:Babe tu veux venir au restaurant ce soir?
S:Tu m'invite?
Tp:Bah oui pour une fois:)
S:Okay bah Oe!
Tp:Tu veux que l'on aille auquel ??
S:Hawkins Forge ça te va?
Tp:Oe grv!
S:Et moi je t'invite à l'hôtel Holiday Inn Express on n'ira au spa et tout ;)
Tp:Olala avec plaisir! Mais demain on a cours :)
S:C'est qu'un détail ça on s'en fous c'est la fin de l'année
Tp:J'avoueVous allez cher toi et vous préparer pour le restaurant. Tu et en sous vêtements et choisi une tenue que tu pourrais mettre. Pendant ce temps Steve et avec Dustin et il passe devant ta chambre. La porte et ouverte et Steve ce rince l'œil.
D:Euh ça va je te gêne pas! Oh t la
S:Un quoi tu disais ?
D:T'était entrain de matter son 🍑 la!
S:Oui bon bah ça va!
D:Bah non ça va pas frrIl trace leur route. Vous êtes enfin près à partir.
D:Steve tu fait gaffe à elle!
S:Mais oui t'en fait pas;)