PDV Mia :
Rudy est bizarre depuis que je suis allée aidé Téo, il est froid avec moi, pourtant j'ai rien fait de mal... Est ce que c'est seulement parce que Téo est un de nos adversaires ? Il croit qu'il m'a manipulé ? De toute façon, quoi que je dise... Il va sûrement pas me croire, il va pensé que je ment... M'enfin t'en pis, mais ça risque d'êtres compliqué pour le match si c'est comme ça pendant tous...
Stella : Mia ? Ça va ?
Moi : Hum... Oui t'inquiètes pas
Stella : Tu sembles être dans la lune
Moi : Ça va t'inquiètes pas, je vais bien
Stella : C'est pas à propos de Rudy ? Tu ne cesse de le regarder
Moi : Pas du tout !! Maintenant bonne nuit !!
Elle cessa de me demander quoique ce soit. Heureusement, j'avais envie de dormir.
Ellipse jusqu'au match
Je suis un peu stressée, même si on c'est entraîné comme des fous grâce à Tony, c'est pas vraiment ça qui va me déstresser, c'est surtout... Rudy... Qui regarde bizarrement Téo...
Léo : Hey les Anubis, on va de nouveau vous écrasé
Usir : Essai, on t'attend
Anepou : Cette fois, on ne fera pas de farce ou autre comme la dernière fois, et on gagnera ce match
Léo : Ouais ouais, c'est ce qu'on va voir
Stella : Ça suffit Léo, excusé le, il aime provoquer
Usir : On l'a remarqué, et on est le genre à en faire à répondre à la provocation
On se prépare sur le terrain, en place, on se dit que ça va le faire, ils n'ont pas un jeu incroyable, ça va le faire mais ... Avec Rudy qui est bizarre, j'espère qu'ils ne vont pas jouer la dessus s'ils remarquent ce détail. Le match commence, rien de spécial, on a une bonne avance, mais on ne va pas ce laisser aller, la moindre erreur, peut nous coûter cher... Mais pour l'instant, ça va, j'espère que ça va continuer comme ça.
A un certain moment, Téo me marque, et bien sûr, Rudy remarque ce détail, je vois son visage changer, il commence à s'énerver, et en plus, Téo arrive à me prendre le ballon, ce qui ne plaît pas à Rudy, qui commence à foncé sur Téo, jusqu'à le bousculer...Arbitre : Faute ! Ballon aux Anubis !
Rudy : Je l'ai légèrement toucher...
Téo : T'es fou !? Tu m'as as volontairement foncé dedans !
Moi : Je confirme ! Tu lui as foncé dedans ! Alors excuses toi tout de suite !
Baba s'approche de Téo.
Baba : Ça va ? Tu n'as rien de grave ?
Téo : * rougis un peu* Ça va, merci
Arbitre : Aller les jeunes ! Reprise du match !
Téo récupère le ballon et relance le match, bon, ils nous ont pas rattraper, heureusement, mais la faut espérer que Rudy le bourrins ne recommence pas...
Mi-temps, on peut souffler un peu... Ou pas...
Tony : Mais qu'est ce qui t'as pris de te comporter comme ça avec Téo !?
Rudy : Pourquoi !? Parce que Téo bloquait Mia, il a du manigancer quelques choses, il a sûrement manipuler Mia pour qu'elle rate le ballon et...
Moi : Stop !! Tu dis n'importe quoi !! Il m'avait demandé de l'aider pour un truc personnel !!
VOUS LISEZ
Tu es mienne ( Baskup Fanfic )
FanfictionUn nouveau tournois de Baskup est prévu, les High 5 sont chaud pour y participer de nouveau, toujours en compagnie de leur coach, le célèbre Tony Parker. L'équipe s'entraînera jusqu'au qualification du tournois, ils reverront des anciennes équipes q...