PDV Mia :
On se mets en place, je sens vraiment une aura vraiment offensif venant de Rudy. Mais bon... La vaut mieux ne pas prêté attention, et jouons comme prévu.
Le match se déroule bien, pas vraiment d'actions spécial, mise à part quelques provocations de Léo et Mike, que les VeniceBand répondent. Rudy ne parle uniquement pour annoncer a qui il fait la passe, proposé d'autres actions possible et encourager son équipe. Cela m'étonne énormément et je ne suis pas là seule a l'être, Stella et Tony le sont aussi, voir Rudy comme ça, c'est pas commun, et encore moins avec un air aussi froid. Est ce que c'est du au fait que Kenny a commencé à me parler avant le match ? Est ce qu'il imagine que j'ai été manipulé ? Il va refaire le coup avec Téo alors qu'il n'y a rien du tout... Et un gars comme lui c'est out, enfin... J'ai été attiré par pire que lui en y repensant... M'enfin...
C'est la mi-temps, on a une bonne avance, c'est vrai qu'on les bats sans problème mais restons concentré, même Rudy reste sérieux.
Moi : Ça va ?
Rudy : Pourquoi tu me demandes ça ?
Moi : Parce que c'est la première fois que je te vois aussi concentré, sérieux, vue que tu prenais les Venice pour des nuls au point de vouloir être presque insolent pendant le match
Rudy : Oublie ça ... Je veux gagner sérieusement...
Stella : Sages paroles mais ... J'ai surtout l'impression que tu ne t'amuses pas un minimum durant ce match, c'est bien d'être concentré, mais faut s'amuser
Tony : Elle a raison, Rudy, montre ton adoration au basket comme tu le fais tous le temps, la on dirait que tu cherches vraiment a les vaincre pour gagner quelques choses autre que le match pour continuer le tournoi
Rudy : Il n'y a rien d'autre que ça ...
Moi : Tu as complètement changé quand tu as vue Kenny me parler
Rudy : * s'énerve * Pas du tout, aller le match va reprendre, en place les gars !
Léo : Et notre rituel ?
Rudy : Oui, High5...
Tous ensemble : Toujours au top !!
La deuxième mi-temps est parti, ça ne change absolument pas de la première, on les écrase, il y a une trentaine de points voir maintenant quarante... C'est impossible de rattraper ça.
Le match se termine, on a gagné sans problème, c'était une vraie blague, même si je remarqué tous du long, les regards incessant de Kenny me visant, avec le regard noir de Rudy prêt à le fusiller... Je vous laisse imaginer mon état lors de ce match, et pourtant j'ai réussi à me concentrer pendant le match.
On va pour rentrer, quand j'aperçois Rudy et Kenny parler, j'entends malheureusement pas ce qu'ils disent, mais au vue de la tête de Kenny... Rudy lui a dit un truc plutôt flippant. Kenny part rejoindre son équipe avec un air décomposé, tandis que Rudy lui nous rejoint avec toujours un air énervé...Moi : Que... Qu'est ce que tu lui as dit pour que Kenny soit comme ça ?
Rudy : * ton sec * Quelques choses c'est tout
D'habitude, j'insiste mais la... Impossible, j'en suis presque incapable au risque de m'en prendre plein la face et de ne pas réussir à encaisser.
PDV Rudy :
On est rentré, Stella, Léo et Mike sont heureux d'avoir gagné, Mia est bizarre et moi... Je suis à la fois fière d'avoir gagné, mais énervé par Kenny... J'ai pas envie qu'on vienne parler à Mia, surtout que j'ai peur qu'on la manipule et... Merde... Je vais prendre une douche, ça me fera du bien et ... Peut être voir avec quelqu'un extérieur... Mon comportement est ridicule envers Mia... En parler à quelqu'un de l'équipe c'est trop risqué, a Tony... Il est notre coach pour le basket, pas de comportement...
Le lendemain
J'ai pas mal cogiter cette nuit, et c'est le seul que j'ai en tête qui peut possiblement m'aider, je vais le voir aujourd'hui, il a accepté qu'on se voit, j'aurais pas pensé qu'il aurait accepté après ce qui c'est passé.
On est en début d'aprem, je me prépare pour aller voir cette personne et va pour sortir.
Stella : Tu vas où ?
Moi : Voir quelqu'un qui veut des conseils de basket
Stella : Qui ça ?
Moi : Usir des Anubis, aller j'y vais !
Stella : Ah ok... A toute à l'heure
Je vais à mon rendez vous, après ... J'ai à moitié menti à Stella, oui je vais voir un membre des Anubis, mais c'est pas Usir...
?? : Salut Rudy !
Moi : Salut Téo !
Ça fait grave bizarre de le voir avec une tenue banale, tu me diras, actuellement je le suis aussi.
On s'installe dans un café, pour pouvoir mieux discuter.
Téo : N'empêche... Ça me fait rire parce que je demande conseil à Mia pour des conseils d'amour parce que je suis nul, et tu viens me voir pour ça
Moi : Parce que t'es le seul extérieur de notre équipe qui a le plus parlé à Mia
Téo : On est pas vraiment intime tu sais... Et c'est pas parce qu'elle m'a conseillé que je suis proche d'elle, et d'ailleurs comment t'as eu mon num
Moi : Secret défense pour ça
Téo : T'as fouillé le tel de Mia sans qu'elle voit pour prendre mon num
Moi : J'ai dis secret défense ! Bref, vue qu'elle t'as conseiller, elle t'as pas parlé d'un garçon qu'elle aime pour comparer à toi ou...
Téo : Elle m'a surtout parler du couillon de capitaine des MovieStars qui c'est bien foutu d'elle, friendzone par Wayat, et ... C'est tous de tête de ce qu'elle m'a dit...
Moi : Elle n'a pas parlé d'autres choses avec un garçon...
Téo : Nan... Rien en rapport avec un garçon dans le collimateur
Moi : Donc ça va... Le Kenny n'est pas dans sa cible...
Téo : Un des VeniceBand ?
Moi : Ouais, il a essayé de la manipulé j'en suis sûr, ou autre...
Je vois Téo, reposant sa tête sur sa main droite avec un drôle d'air avec un sourire presque moqueur ou ... J'arrive pas à cerner.
Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Téo : Tu ressens quoi pour Mia ?
Moi : De l'amitié, enfin... Plus que ça c'est une sœur voilà !
Téo : Tu ressens quoi pour Mia
Son ton était plus sec, son sourire avait disparu, il attend quoi là.
Moi : T'es bouché ! De l'amitié comme une sœur !
Téo : Bon... T'es plus coriaces que je ne le pensais...
Il me chope pas le col et me donne un coups de boule, mon bandeau et c'est cheveux ont un peu amorti l'impact, mais il reste collé en me fixant bizarrement.
Téo : T'es vraiment aveugle c'est pas possible, si on pouvait te filmer sur ton comportement tu ne capterai même pas ! Mia m'a tous raconter à propos de Kenny, et ça confirme se que j'avais en tête quand ta piqué ta crise la dernière fois et quand t'es venu t'excuser, t'as vraiment pas calculé ce que je t'ai dit la dernière fois ! Et si tu la considère comme une sœur, vue que tu le dis si bien, tu aurais un comportement différent comme la première fois que je vous ai vu, la tu as plus de la jalousie qui te ronge des qu'elle va vers un gars, avec Kenny tu as sûrement du le menacer de ne plus approcher Mia, ce qui l'a rendu vraiment mal ! Rien que le fait qu'elle m'ai conseiller ta fait piquer une crise, non pas seulement par peur de manipulation, mais peur de la perdre ! Alors ouvre ton putain esprit, ta conscience tous ce que tu veux mais putain arrête d'être con et assume que t'aime Mia !!
VOUS LISEZ
Tu es mienne ( Baskup Fanfic )
FanfictionUn nouveau tournois de Baskup est prévu, les High 5 sont chaud pour y participer de nouveau, toujours en compagnie de leur coach, le célèbre Tony Parker. L'équipe s'entraînera jusqu'au qualification du tournois, ils reverront des anciennes équipes q...