~14 𝒎𝒂𝒊 2022, 𝒅𝒆́𝒑𝒂𝒓𝒕 𝒅'𝑬𝒓𝒍𝒊𝒏𝒈 𝑯𝒂𝒂𝒍𝒂𝒏𝒅 𝒅𝒖 𝑩𝒐𝒓𝒖𝒔𝒔𝒊𝒂 𝑫𝒐𝒓𝒕𝒎𝒖𝒏𝒅 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝑴𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓 𝑪𝒊𝒕𝒚~
-Erling: Je voulais tous vous remercier pour votre accueil chaleureux quand je suis arrivé dans ce magnifique club qu'est le Borussia Dortmund, merci pour le staff, tout ce que vous m'avez apporté, appris pour les coachs, pour les joueurs, avec qui j'ai tissé des liens d'amitié qui je l'espère dureront toute ma vie, mention spéciale pour les fans, qui nous ont toujours soutenu même dans les plus durs moments, c'est ce qu'on n'appelle de l'Echte Liebe, du vrai amour ! Et toi Jude, l'homme de ma vie, avec lequel j'ai eu un coup de foudre...
(Il sort une boîte en velours de la poche intérieure de sa veste)
Un an que nous sommes ensemble, la plus belle année de ma vie. Jude, à la seconde où je t'ai vu, j'ai su que tu étais le bon pour moi, (il s'agenouille) Mr. Jude Victor William Bellingham, voulez-vous m'épouser et faire de moi le plus heureux des hommes ?-Jude: Oh mon dieu Erling !!! Oui Oui Oui !!!!!!!
●Erling sortit la magnifique bague en or blanc, incrustée de diamants et gravée à l'intérieur leur prénoms et la date de leur première fois ensemble, et la passa au doigt de son fiancé.●
●Toute la foule applaudit, le Capitaine Marco Reus décida de venir les féliciter en personne●
-Marco: Félicitations !! C'est triste que tu partes Erling mais bon c'est la vie.
-Erling: Ne me fais pas pleurer on a quand même un match à jouer !
-Speaker: Danke schön à toi Erling !
•°•°Les fans du BVB répondent avec un tonnerre d'applaudissements (ps: Meilleurs supporters d'Allemagne 🫶🏾🖤💛)°•°•
•Borussia Dortmund 1-1 Herta Berlin, 34ème journée de Bundesliga, le premier but de Dortmund a été inscrit par Erling sur un coup franc tiré par Jude, Erling décide de rendre à son copain maintenant fiancé la pareille•
-Bixente: Contre-attaque pour le Borussia Dortmund, Reus, Reyna, Haaland, Haaland, IL AVANCE, IL ENTRE DANS LA SURFACE, IL PASSE À BELLINGHAM ET C'EST LE BUT ! BORUSSIA DORTMUND 2-1 Herta Berlin !!!
-Grégoire: Quel but de Jude Bellingham ! Et Haaland qui aurait pu marquer seul mais qui a préféré offrir cette passe décisive à Jude Bellingham !
-Bixente: En effet Grégoire, très altruistes Erling Haaland et Jude Bellingham pour ce dernier match. On a pu suivre la demande en mariage d'Erling plus tôt avant ce match, j'ai bien l'impression qu'aujourd'hui est l'un des meilleurs jours de la vie de Bellingham et Haaland.
-Grégoire: Oui et le meilleur est encore à venir Bixente !
•L'arbitre siffle la fin du match•
VOUS LISEZ
Crazy Of You • Jude Bellingham x Erling Haaland
FanfictionSi vous êtes homophobes, la flèche c'est to the left. 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 𝓙𝓾𝓭𝓮 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓲𝓷𝓰𝓱𝓪𝓶 x𝓔𝓻𝓵𝓲𝓷𝓰 𝓗𝓪𝓪𝓵𝓪𝓷𝓭 1k de lectures le 5 janvier 2023 ! 🎉 Merci ❤ 2k de lec...