14 février 2023
Accouchement de JudePdV de Jude
Sachant que je peux accoucher à tout moment, Pep Guardiola, le coach d'Erling, l'a laissé être au près de moi cette semaine.
Aujourd'hui, on va faire la décoration de la chambre de Ludwig avec l'aide de Giovanni.
On a déjà fait la peinture, les murs sont d'une couleur bleu ciel, pour Manchester City et le parquet est jaune et noir, pour Dortmund, Erling voulait ça pour rappeler notre alliance, que malgré la distance, nous sommes plus soudés que jamais.
Giovanni: Bon ! J'ai ramené tous les meubles que vous m'aviez demandé.
— Merci Gio!
On déballa les meubles de leur carton et on les monta.
— Ikea c'est compliqué ! soupira Erling
— T'as vu ça !!
On termina enfin, après 3 heures de dur labeur, de monter tous les meubles. La chambre est vraiment trop belle.
Erling: Wow, la chambre est parfaite.
-Oui, je suis fier de nous.
Erling passa son bras autour de mon cou et m'embrassa le front. Quand il fait ça, c'est même plus des papillons dans le ventre c'est des sauterelles dans le cœur !
Après, je descendis chercher à manger pour Erling et Giovanni.
— Mais chéri, assieds-toi un peu, t'es pas fatigué ? Me demanda Erling
— Oui... oui... Lui répondis-je
— Voilà, je te sers un verre d'eau ? Tu veux des glaçons ?
— Oui, merci Love.
Soudainement, mes contractions se firent sentir, je me levai de la chaise pour aller m'allonger sur le canapé et, là, je vis, que j'ai perdu les eaux.
Erling regarda la chaise blanche mouillée du liquide amniotique jaunâtre translucide. Il courut chercher le sac de maternité.
— Giovanni accompagne Jude dans la voiture, je reviens !
— Ok Erling !
On monta dans la voiture, moi sur le siège passager avant et Giovanni derrière.
— Ça va Mon Amour ? Respire bien.
— Oui, oui... ça va... Je vais pas m'arrêter de respirer exprès tu sais ! Ris-je Aïe...
— Oui je sais rit-il a son tour !
Ellipse du trajet
Erling m'aida à sortir de la voiture et Giovanni prit le sac de maternité.
Les infimières m'installent sur le lit et l'anesthésiste me met la péridurale.
Erling me serra la main très fort quand l'incision commença, il était encore plus stressé que moi.
— Je suis stressé, si ça se passe mal !
— Mon amour t'inquiètes pas, ça va bien se passer.
Le chirurgien termina l'incision, et fit l'extraction de Ludwig et le posa sur mon torse, Erling avait les larmes aux yeux !
— Il est trop mignon... chut mon bébé... Chut...
— Oui...
— Vous voulez couper le cordon à deux ?
VOUS LISEZ
Crazy Of You • Jude Bellingham x Erling Haaland
FanficSi vous êtes homophobes, la flèche c'est to the left. 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒔 𝓙𝓾𝓭𝓮 𝓑𝓮𝓵𝓵𝓲𝓷𝓰𝓱𝓪𝓶 x𝓔𝓻𝓵𝓲𝓷𝓰 𝓗𝓪𝓪𝓵𝓪𝓷𝓭 1k de lectures le 5 janvier 2023 ! 🎉 Merci ❤ 2k de lec...