Plus jamais

1.7K 85 0
                                    

3.

Lorsque Jennie s'est réveillée le lendemain matin, elle a eu un moment de confusion en se retrouvant dans un lit confortable, habituée à se réveiller recroquevillée dans un coin sûr de la ville, ou sur le mince papier qu'on nomme matelas dans les abris.

C'était le meilleur sommeil qu'elle ait eu depuis plus d'un an, mais quand elle s'est souvenue de la raison pour laquelle elle était dans ce lit, elle s'est sentie honteuse et sale en même temps.

En étirant les jambes, elle sentit la matière soyeuse sur sa peau. Elle s'est sentie gênée lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle était nue sous la couverture, et encore plus lorsqu'elle a tourné son corps pour voir Lisa endormie à côté d'elle.

Ses lèvres étaient légèrement séparées et Jennie pouvait entendre le faible bruit de sa respiration. Ses bras étaient détendus au-dessus de sa tête, une de ses mains se prélassant juste aux côtés de Jennie. Ses cheveux étaient désordonnés sur son visage et sa peau semblait avoir un éclat naturel et rosé.

Jennie l'a observée en silence, ne voulant pas que ce moment se termine, ne voulant pas que la femme plus âgée se réveille, lui donne de l'argent et la renvoie sur la route.

Au lieu de cela, elle voulait se câliner près d'elle. Jennie n'a pas été surprise de se sentir comme ça. Après tout, elle avait accepté l'offre de Lisa parce qu'elle la trouvait immensément attirante, ce qui n'avait fait que doubler depuis qu'elle l'avait rencontrée, malgré l'attitude que Jennie continuait de lui donner qui pourrait suggérer le contraire. Elle ne l'aurait jamais baisée si elle ne le voulait pas vraiment ; ce n'était pas la première fois qu'on lui offrait de l'argent en échange de son corps, cependant, c'était la première fois qu'elle disait oui.

Sans parler de la sensation chaleureuse que Jennie ressentait dans son ventre maintenant juste en regardant la poitrine de Lisa se lever et retomber comme elle s'en souvenait hier soir et même le dîner qu'elles ont partagé. Ce n'était même pas seulement le sexe, c'était la façon dont la peau de Lisa était si douce sur la sienne, la façon dont Lisa l'avait tenue comme si elles se connaissait depuis des années, et la façon dont Jennie, pour la première fois depuis longtemps, s'était sentie complètement à l'aise avec quelqu'un. Assez à l'aise pour se mettre nue devant, puis dormir à côté sans une lueur d'anxiété.

Il semblait que Jennie oubliais que Lisa avait acheté son corps pour le plaisir, qu'elles ne sortaient pas ensembles ou quoi que ce soit, après tout, Lisa était clairement riche et Jennie était sans abri.

Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi Lisa était prête à faire tant de folies sur elle. Elle n'avait même pas besoin de l'argent. Certes, beaucoup d'autres filles auraient fait ce qu'elle avait demandé gratuitement, même vierges, ce pour quoi elle semblait avoir quelque chose à cacher.

Et si elle avait un peu plus chercher, il y aurait certainement eu des gens là-bas qui réaliseraient ses fantasmes à un prix beaucoup moins cher. Après tout, Jennie ne lui avait donné qu'un simple toucher et un rapport sexuel.

Alors, tout cela la rendue curieuse: pourquoi Lisa Manoban, super riche et attirante, avait-elle payé autant d'argent pour Jennie Kim, fauchée et sans abri ?

Sans faire de bruit, Jennie s'est glissée hors du lit et a rapidement attrapé un vieux t-shirt de son sac à dos. Elle a également mis une nouvelle paire de sous-vêtements ; elle ne savait pas où avaient atterrit ses sous-vêtements d'hier soir.

Du lit, Jennie se retourna pour voir Lisa bouger, s'étirer et gémir mais rester endormie. Elle aurait pu la réveiller, mais alors elle aurait été payée et n'aurait plus aucune raison de rester ici, et elle ne mourait pas exactement d'envie de retourner dans la rue.

HomelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant