Je me réveille fait ma routine et je m'habille comme ça ⬇️
Je vais dans le salon et vois Amel (elle a dormi chez sa pote Marwa )
Moi: Salut
Amel: Salut ta bien dormi ?
Moi: Oe et toi ?
Amel: oe trkl il ses passer quoi pendant que j'étais pas là.
Moi: Rien d'intéressant je me suis faite baffer par Aymen parce que je suis coller comme j'ai pas ma tenue de sport ensuite il a balance aux parents ils mon engeuler et puis voilà.
Amel : A sava ses comme d'hab quoi.
Moi: Oe bon je vais y aller.
Amel: vazi ciao.
Moi: ciao.
Je rejoins Assia.
Moi: salut
Elle: Salut
Moi: Vazi sa ma soulé les cours.
Elle: Oe bah on est que en janvier
Moi: Oui oui en plus cette année on a le bac.
Elle: Oe malheureusement.
Bref on arrive au lycée.
Mohamed ces toi qui fait la colle.
Mohamed : Me dit pas que tes encore collé.
Moi: Et si tu veux pas me faire un abonnement.
Mohamed : je vais te parler sérieusement fait attention à toi cette année ta ton bac arrête de faire n'importe quoi.
En vrai il a raison j'fait trop ma maline mais si j'ai pas mon bac ma famille va me baffer tellement fort que je vais voler jusqu'en Algérie.
Moi :Oe ta raison et toi ta ton bac.
Mohamed : Bien sûr que j'ai mon bac ta cru j'étais bête ou quoi ?
Moi: Mais nan wesh je demande juste.
Bref l'heure est fini j'ai fait tout mes cours de la journée et je rentre chez moi.
Un gars: Eh tes bonne hein
Moi: (je l'ignore)
Le gars : Répond quand je te parle
Moi: Bah nan j'ai pas ton temps
Je regrette d'avoir dit sa il m'attrape par le cou et il me colle au mur.
le gars: ET MOI CHUIS PAS TON POTE TU ME REPOND COMME SA (en serrant de plus en plus fort mon coup)
Moi: L..la...la...lâche...moi...je res..pire ..plus.
Le gars: sa t'apprendra a faire ta maline.
Il me lâche je suis tombé parterre je commence à reprendre mon souffle. Bien sûr je pleure pas on m'a toujours appris à pas pleurer même quand on souffre. Je rentre chez moi encore choqué. Je sonne et Djibril m'ouvre.
Djibril : Wesh ta quoi sur ton cou.
Moi: J'ai rien.
Djibril : Tu te fou de moi ta une grosse trace rouge.
Il m'amène dans sa chambre (il a la même chambre que Aymen)
Djibril : Regarde ta sœur elle a quoi au coup.
Aymen regarde mon cou et s'énerve
Aymen: QUI TA FAIT SA ?!
Moi: c'est rien...
Aymen : dit la je vais te faire pire que se que tu a sur ton cou si tu continues.
Moi: Il y a quelqu'un qui m'a dit que je suis bonne j'ai tracé ma route et j'ai pas répondu, mais après il m'a plaquer contre un mur et il m'a attraper par
le cou il serrait tellement fort que j'arriver plus à respirer .Aymen: SI JE LE RETROUVE PAS JE SUIS LE PLUS GRAND DES PD.
Il claque la porte et moi je m'allonge sur le lit d'Aymen. Je ne sais pas pourquoi je commence à pleurer Djibril vient vers moi.
Djibril : Wesh pleure pas Aymen il va le goumer t'inquiètes pas nous on est là pour toi.
Moi: Merci (lui fait un câlin) Je vais voir Amel.
Je vais dans la chambre d'Amel elle se Snap comme d'habitude je m'assois a côté d'elle.
Moi : je peux te parler ?
Amel: Oui dit moi.
Moi: (je lui raconte tout de A à Z)
Amel: T'inquiètes même pas ton frère va s'occuper de lui ta une géante trace wesh sa te fait pas mal ?
Moi : Si mais ses supportable.
Amel: Je sais comment te remonter le moral.
Moi: Dit moi ?
Amel : Tacos sa te va ?
Moi: OUAIS VAZI COMMANDE JE VAIS TOUT BOUFFER.
Yemma: TA GEULE OU JE PREND MA CLAQUETTES ET JE TE HAGAR.
La j'ai bien fermé ma bouche. Bref on commence Amel est parti chercher et on mange toute les 2 dans son lit.
Dans la peau de Aymen.
J'espère que cette partie vous a plus ❤️