Je me réveille et j'vais dans le salon c'est pas je voit une meuf en mini jupe haut archi décolleté qui parle avec Sofiane.
J'allais parler mais Sofiane le fait avant moi.
Sofiane : Elle c'est ma sœur Sofia
Donc ses elle sa sœur enfaite ces une pute donc ça va mon frère la pas violer mais en vrai sa me dégoûte quand même ce qu'il font.
Bref je lui dit Selem et elle elle me lance des regards noir que bien sûr je lui rend.
Sofia: Tu ma la pas présenté (me regarde de haute en bas) mais je pense que ces une de tes putes.
Moi: Sofiane tu me l'a pas présenté (la regarde de haute en bas) mais comme elle est passer dans toute les caves tu t'es dit que je la connaissais.
Je croie que j'aurai pas du dire sa Sofiane m'attrape le bras et me monte dans la chambre
Sofiane : J'croie ta pas compris que tu dois fermé ta gueule
Moi: Va dire sa a ta sœur, et après sa s'étonne que mes frères lui on fait des truc regarde sa tenue.
Sayez j'en avais marre de passé pour la victime sa ces mon sang algérien y'a trop de fierté.
Bref l'autre clochard s'approche de moi moi logique je met les main devant ma tête et je ferme les yeux ces mes réflexes la j'entends un bruit mais j'ai pas mal.
J'ouvre les yeux et je vois qu'il a fait un trou dans le mur, tant qu'il a pas trouée ma tête tout va bien.
Il sort de la chambre chuis choqué il m'a pas frapper bah après se que j'ai dit ces la vérité.
5min après je sors de ma chambre et je vois que sa sœur est parti enfin bref je me pose sur le canapé et je regarde la télé.
Sofiane : Pour ce soir fait un couscous y'a ma mère qui va venir.
Moi: Mais tes sérieux tu me dit sa a 18h j'ai même pas les ingrédients
Sofiane : FERME TA GEULE QUAND JE TE DIT QUELQUES CHOSES TU LE FAIT MON SHAB TA TOUT RAMENER.
Il claque la porte moi je commence à faire le couscous vite fait en même temps je range la maison je vous passe jusqu'a l'arrivée de khelti.
Khelti : Selem ma fille tu va bien ?
Moi: Oui et vous
Khelti : Non non non me dit pas vous j'ai l'impression d'être vieille.
Moi: Ok khelti je te laisse t'installer j'ai préparer du thé.
Khelti : Saha (merci)
Je lui sert un vers de thé et Sofiane nous rejoint.
On doit faire semblant qu'on est en couple donc il vient il me fait un bisou sur le front et il s'assoit à côté de moi.
Khelti : Bon les enfants ils font qu'on parle de quelque chose. Je vous rappelle que vous êtes dans le haram il faut que vous fassiez le hlel.
Ohhh nonnnn je regarde Sofiane et le laisse trouver une excuse.
Sofiane: T'inquiètes pas yemma bientôt j'irais demandé la main à son père.
Bref après on va à table on mange sa mère me poser des questions et je répondez du mieux que je pouvais.
La mère de Sofiane était enfin rentrée j'étais épuisée j'ai mis mon pygama et Sofiane me dit.
Sofiane : Ta pas intérêt à descendre en bas y'aura tout mes shab et des meuf donc toi tu va aller dans ma chambre et tu va aller dormir tranquillement.
Moi: Bah non je vais dormir dans MA chambre est déjà arrête de me parler comme si j'étais ta chienne
Sofiane : Ok tu l'aura chercher. Walid emmène la à la cave.
Walid commence à me prendre par le bras moi je bouge de partout.
Moi: LÂCHE MOI
Je lui mettait des coup partout mes rien ne changer il me jette dans une cave qui pue la pisse et sors.
Je me retrouve dans une cave enfermé avec rien a manger.
Genre y'a même pas à manger ces une blague ? Je commence à crier et taper dans la porte.
Moi: OUVREZ LA PORTE
Y'a personne qui répond donc je toque à la porte et je crie pendant plusieurs minutes.
Moi: OUVRER LA PORTE LA CHUIS PAS VOTRE CHIENNE
D'un coup la porte s'ouvre et je vois Sofiane zehef avec des menottes il fait quoi lui avec sa ?
Il s'approche dangereusement de moi et il me met un coup dans le ventre qui m'a coupé pendant quelques secondes la respiration.
Et il essaye de m'attacher les main avec les menottes.
Moi: ARRETE LÂCHE MOI
Sofiane : FERME TA GEULE
Je me débats comme je peux mais il a beaucoup plus de force sur moi il réussi à attraper mes mains et il les attaches.
J'espère que cette partie vous a plu ❤️
Selem les filles vous allez bien ? En ce moment je suis plus trop active je suis en vacances chez ma famille j'ai réussi à vous écrire cette partie ne vous inquiéter pas je reviens bientôt.
Nora✍️