..1er..

39 0 0
                                    

     Bienvenue ;)
-Spotify playlist conseiller: "BigOnInternet" de iykyk


Kayla était une fille très réservée avec ces problèmes comme tout le monde. Elle n'a plus aucun contact avec sont géniteur et il ne lui manque absolument pas sachant qu'il avait eu la merveilleuse idée de tromper ma mère alors que j'avais même pas 6ans donc il nous a abandonné même temps.

2020 soir d'halloween

-j'aurais dû sortir avec mes amis comme prévu, comme toute les filles du quartier, mais non.

5 jours plus tôt Lara Smith avais décidé de penser que je m'étais taper sont mec pendant sa soirée alors que pas du tout,
Donc tout le lycée apart mes amis me déteste pour quelques chose que je n'ai pas fais. Mais évidemment qu'elle n'allais pas s'arrêter là.
Elle est tout ces a-m-i-s ont décidé de se moquer de moi jusqu'a faire croire aux autres filles que si elles surveillées pas leurs "copains" j'irai me le taper aussi.
Je suis qui moi, Beyoncé peut être ? J'ai jamais eu de copains comment je pourrais faire ça ? Bref.

Alors si je sortai se soir, alors qu'on est en dehors du lycée, je me retrouverez accroché à un arbre ou même entrer vivante et non merci.
J'avoue que c'était fatiguant donc ma mère a eu la merveilleuse idée de déménager à environ 1h d'ici, mais jamais j'oublierai cette Lara Smith et le fait que je déménage ne l'empêchera pas de continuer..-

Retours temps normal

Maintenant je vie avec ma mère et mon frère nous avons changer d'Etat pour la Géorgie, Atlanta. Ma mère c'est faite pour amie les parents des walton et moi je suis leurs amis j'imagine.

Jayla plus précisément, c'est ma meilleure amie c'est la seule au courant pour Lara. Et c'est très bien comme ça.

Javon est un très bonne amie j'ai un feeling vraiment cool avec lui, et je sais que si j'avais un problème il serait là, mais je préfère pas qu'il sache pour le reste, enfaîte de préfère que personne ne sache je ne veux pas recevoir la pitié des gens.

Jaden souvent enfermé dans ça chambre avec du the weeknd avec les leds bleue enfin il a sont propre mood a lui, je ne suis si pas proche de lui mais je peut compter sur lui, enfin je suis pose.

Daelo est super mignon il est tout le temps avec mon frère
d'ailleurs je suis contente qu'il est réussi à se faire un amis.

Cette famille est incroyable ça doit être cool d'avoir une famille ou tout le monde s'entend avec tout le monde.
Petite sa aurait probablement été mon rêve mais plus maintenant. J'ai appris a faire avec, je me méfie de tout le monde des hommes précisément on se demande à cause de qui.. mais bon c'est mieux comme ça enfin je suis mieux comme ça.

                   💮 HEY 💮

‼️Cette histoire et écrite parceque j'ai perdu mon ancien compte dont l'histoire "  Jaden walton...    " de EvenHeater‼️

Désolé se sera pas exactement la meme chose mais vous retrouvez les perso et certains scénario. En espérant que cette histoire vous plaise !!

Je sors le chap 1 bientôt !! Hésitez pas à me corriger si je fais des fautes :)

Jaden walton...(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant