..2...

13 0 1
                                    

C'est le matin 9h20 précisément.
Je suis chez moi ma mère est sortie prendre des donuts pour le petit déjeuner et je pense pas tarder à aller au Starbucks mais j'attends que mon frère se réveille d'ailleurs il s'appelle William mais Will's pour faire court.

Ma mère est rentrer vers 9h45, Will's c'était réveiller et j'étais dans le salon en regardant la télé.

Mere: je suis rentrer
*en fermant la porte*

Kayla: Hello

Mere: tiens je t'ai pris tes préférés

Elle est toujours là pour moi et toujours au petit soins avec moi et
je l'a remercie 1000 fois pour ça vraiment !

Kayla: merci beaucoup ! T'as prévu quoi aujourd'hui ?

Mère: rien d'exceptionnel Jess ma demander de passer chez elle vers 15h tu veux venir ?

Kayla: ouais bien sur !!

Mère: okay à toute à l'heure alors *elle parti avec Will's je ne sais où*

Je suis parti me doucher et me préparer dans ma chambre, j'ai enfiler un jogging et un top simple puis je me suis maquiller . Il était déjà 10h25 alors j'ai mis mes chaussures et je suis sorti jusqu'au Starbucks j'ai commandé et comme d'habitude ils ont écrit "Kaila" au lieu de "Kayla" mais bon je leurs pardonne parceque c'est vraiment trop bon.
A 12h30 je suis rentré chez moi mais avant j'ai fais un tour chez Max une amie, elle avait besoin d'une certaine feuille pour son inscription au basket alors je suis aller lui chercher puis lui est ramené. Enfin bon j'ai regarder spiderman et j'ai appelé Jayla vers 13h50.

Appel:

Jayla: hey comment tu vas ?

Kayla: ça va et toi ?

Jayla: yeap !!

Jayla était toujours de bonne humeur c'est probablement pour ça que je l'apprécie autant.

Kayla: avec ma mère on passe chez toi vers 15h

Jayla: ouais ma mère m'a prévenu et devine quoi ?

Kayla: dis moi ?

Jayla: Tu dors à la maison !! J'ai préparé un marathon de film à regarder pendant toute la nuit alors prépare toi ! Et par pitié ramène moi des bonbons daelo à tout volé

Kayla: *tu rigole* t'inquiète j'en ramène, javon est chez toi ?

Jayla: ouaip on est tous là

Kayla: oh okay bah a toute alors

Jayla: yes à plus

Fin appel

Ma mère et Will's sont rentrer vers 14h30. J'ai fais mon sac sans oublier les bonbons de jayla et j'ai traîner sur mon téléphone quand j'ai reçus un message de jaden:

Jaden: tu dors à la maison ?

Kayla: oui pourquoi ?

Jaden: nan juste pour savoir

Kayla: hum okk

Jaden: à plus alors

Jaden passait ça vie à m'ignorer dans la vraie vie mais il m'envoyait des messages quasiment tout les jours pour prendre de mes nouvelles et j'avoue que j'attendais ça notif tout les matins.
C'était un sorte de rituel ?
Malgré le fait qu'il ne me parle pas énormément depuis que je connais les Walton.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jaden walton...(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant