Bon, un ça fait longtemps que j’ai pas posté mais y’a un nouveau teaser !!!
Bon je viens de relire ma précédente théorie et j’avais pas vraiment tort mais pas vraiment juste. Déjà parlons du début, la petite fille s’appelle aparement Cassi (Cassidy ?) Et au final ses cheveux ne son pas blonde mais châtain comme Gregory. Ensuite il semblerait que Gregory connaissait Cassi avant SB et avant le dlc, peut-être qu’il sont frère et sœur ? Au final Greg (oui je vais l’appeler comme ça) est toujours enfermé dans les ruines du Pizzaplex, ensuite dans le trailer on vois plusieurs plan du Pizzaplex ou de ce qu’il en reste. Puis Roxy, et oh putain de merde qu’elle est creepy ! Déjà qu’elle mon animatronics préféré de SB oh putain elle est géniale ! J’ai envie de lui faire un câlin ! Bon passons à la suite, Cassi fait bouger une mollette sur, euh c’est quoi ce truc ? Déjà y’à l’ensigne de Glam Freddy et il y a deux boutons et une sorte de prise ? Peut être une commande pour le Pizzaplex ? Et d’ailleurs où est Freddy ? Il était sensé être avec Gregory ! Bon et puis y’à un endo, oh qu'est-ce que je déteste ces choses rn plus il est intacte ! Puis y’a Glam Chica, elle n’à pas l’air d’avoir trop changé et elle ressemble exactement au premier teaser. On vois des caméras et elle sont très différentes, en noir et blanc, et j’espère qu’elles seront comme ça dans le jeu, mais surtout on vois le teaser du site securitybreachtv.com ! Bon ensuite on vois un truc avec des fils auquel Cassi branche son machin toujours inconnu. Puis elle montre son Talkie-walkie Roxy et oh putain qu’il est cute ! Elle dis aussi à Gregory qui demandait de l’aide depuis toute à l’heure de courir. Ensuite on est dans le basement où on se fight avec Shattered Chica et c’est encore pire que la première fois. Ensuite on se retrouve dans un bureau de sécurité où on aperçoit Shattered Monty en plus défoncés, ce qui prouve que la fin canon est bien la Afton Ending ! Mais ducoup, où est Freddy, lui et Gregory ne se sont pas échapper ? Ensuite y’à quelques plans puis un jumpscare de Shattered Monty bien défoncés et oh putain il est enfin effrayant ! On peut voire Cassi qui se débat et on aperçoit qu’en réalité son pull est rouge et qu’elle a deux bracelet, un rose et un avec des perles et étoiles rose,vert,bleue et violet. Ensuite on vois Shattered Chica morte sur un tapis roulant (YES). Et on vois Shattered Glam Freddy, ah c’est pour ça que Greg est seul ! Ensuite y’à un moment beaucoup trop cute où Roxy tiens le bras de Cassi qui lui prend la mains et Roxy la regarde juste (même si elle peut pas) comprenant que Cassi n’est pas Greg. Puis on voit... Éclipse ??? Nan sans dec on vois bien Moon (j’avait raison !) Sauf que Sun est aussi présents. Ensuite on vois quelques ruines et finalement... GLAMROCK BONNIE ?!?!
Bon passons à la théorie, déjà il y a de nouveau un parallèle avec Gregory et le Crying Child avec Cassi et Cassidy. Pour moi ils sont plutôt frères et sœurs, ensuite Roxy pourrait être notre alliés comme Glam Freddy avec Greg, par exemple Gregory avait un fazwatch Freddy et ici le Talkie-walkie de Cassy est de Roxy, ensuite après qu’on lui ai pris la mains elle semble inoffensive. Je pense qu’ayant compris qu’on n’était pas Gregory et qu’ayant plus le virus elle décide de nous aider. Ensuite je pense que la fazwatch de Gregory marche en encore ou plutôt partiellement. C’est pour ça qu’on peut communiquer avec lui. Ensuite pour éclipse (oui je vais l’appeler comme ça) je pense que c’est parce qu’ils ont brûler que leurs capteurs de lumière on fait de la merde et pour Glamrock Bonnie je pense que c’est soit Glam Bonnie, Papi Willy, Shadow Bonnie. Pour shadow Bonnie il y a quelques jours il y a eu un teaser (celui de SBtv.com) ou il y avait comme text caché "We see Shadows" avec d’autre dont je ne traiterai pas aujourd'hui. Bon je pense que c’est tout (?) Je ferai probablement une update un peu plus tard bye-bye !
VOUS LISEZ
fnaf de mon point de vue
RandomDans cette "histoire" je vais mettre toutes mes idées chelou sur fnaf et je vais y mettre mes théories (je sais qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe moi et le français ça fait 13 304 381 374 535 862)