Oui je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté et je suis sensé faire une pause mais là... le dlc pour security breach à été confirmé pour 2023 !
C'est le retour des théories foireuse... (je préfère oublié celles écrites précédemment...)
Alors déjà Glamrock Chica est ENCORE PLUS défoncés que dans SB ! Yesssss ! Je hais cette Chica au plus haut point (comme toutes les Chicas mdrr) ! Ensuite... ça à l'air d'être une suite à SB, Gregory est déjà passé par là, Chica à plus de bec et le pizzaplex est en ruines... peut être qu'on va savoir qu'elle fin est canon ? Je pense surtout à une fin où le pizzaplex fini en ruines (VIP ending ou Afton ending) dans ces 2 fin, Glamrock Chica fini démonté, donc ce serait une de ces 2 fin ? Personnellement je pense que les 2 sont envisageable, mais je pense surtout pour la Afton ending. Je pense que c'est plutôt une fin où le pizzaplex brûle surtout parce qu'on dirait que le visage de Glamrock Chica à un peu fondu. Mais peut être que la statue de Glamrock Freddy brisé fait référence à la VIP ending ! Quand à l'ascenseur, il semble marcher ? En tout cas par rapport à SB il semble marcher, mais les débris empêche peut être de s'y introduire. Ensuite on peut observer les photo de Gregory, déjà le message "Help me" peut signifier que Gregory est prisonnier, peut être par papy Willy (oui depuis SB je n'ai plus aucun respect pour William) peut qu'il est pris au piège comme l'esprit de Vannessa dans les Princess quest ? Ou peut être qu'il est mort et que son âme est prisonnière des lieux, ça ferait un paradox aux premiers Fnaf. Où alors Gregory est juste enfermé ici depuis la fermeture du Pizzaplex, il n'a jamais réussi à s'échapper et Glamrock Freddy est détruit, mais ça me semble moins possible. Sur la photo en haut à droite, dans le fond il y a un étoile, donc je pense que soit Gregory est revenu au Daycare, soit ça a un lien avec Glamrock Bonnie. Sur ces caméras ont peu vaguement reconnaît Le Fazcade, l'entrée et Le Bonnie's Bowl. Pour revenir au sujet de la phrase "Help me" ça pourrait faire référence aux différents phrase de ce style caché dans les 2 premiers Fnaf (Save them, It's me, ect...)
Maintenant je vais m'attarder sur la petite fille présente sur l'affiche... oui nous ne jouerons probablement pas Gregory mais bien cette petite fille qui m'est familière... Elle me fait penser à Elizabeth Afton et Susie... cette petite fille à des cheveux blonds en couette. Elle porte un pull avec un short/ jupe. Je vois pas trop ce que c'est entré les 2 mais ça me fait penser aux vêtements d'Élisabeth. Elle tient aussi une lampe torche, et à des chaussures rose et noire.
En haut à gauche il y a une paire d'yeux rouge, comme ceux de Moon, mais aussi de Monty ! Même si il est plus probable.que ce soit Moon.Le dlc est prévu pour 2023 et sera NORMALEMENT gratuit, mais bon avec Steel Wool Studio on est sûr de rien... j'espère ne pas être déçu (comme pour security breach -_-) Et sur ce...
Bye les minireinas !
VOUS LISEZ
fnaf de mon point de vue
RandomDans cette "histoire" je vais mettre toutes mes idées chelou sur fnaf et je vais y mettre mes théories (je sais qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe moi et le français ça fait 13 304 381 374 535 862)