𝙲𝚘𝚞𝚌𝚘𝚞!
𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚣 ?
𝙹'𝚎𝚜𝚙è𝚛𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚕𝚘𝚕
𝙱𝚛𝚏 𝚖𝚘𝚒 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗𝙳𝚘𝚗𝚌 𝚍é𝚓à 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚝𝚢𝚙𝚎 𝚍'é𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎! :
Écriture 𝚝𝚢𝚙𝚎𝚠𝚛𝚒𝚝𝚎𝚛 𝚎𝚗 𝚋𝚕𝚊𝚗𝚌 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚜𝚊 𝚕𝚊-= pour la note d'auteurs ! (Nda)
Exemple : "𝚋𝚘𝚗𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘𝚞 𝙱𝚘𝚗𝚜𝚘𝚒𝚛-"
L'écriture basique en blanc la-=
Pour les parole des personnages.Exemple : Hey -name-!
Écriture en 𝘐𝘵𝘢𝘭𝘪𝘤 = pour les action
Exemple : je marche
⚘ ou ☘ seront utilisés pour les skip!!
Les symboles: " - " encadreront une pensé
Exemple : -oh non pas lui.. -
Quand je marque par exemple :
-quelques chose Choisi-
ou: -name-
Pendant des paroles, ou des actions. C'est pour dire que vous
Devrait choisire un prénom ou un objet ou quelques chose mais se sera plus facile, quand vous aurais une situation
Je n'utilisera pas beaucoup sa apart pour les prénomPRÉSENTATION OC:
Tu est une fille de taille moyen dans les 1m60 .
Tu a 25ans dans la fanfiction.
Tu a les cheveux noir en carré avec des yeux d'un noir profond et apaisant.
Tu est de caractère assertions calme mais a la fois très énergétique.
Tu est très gentil et attachante au niveau des gens mais depuis que tu tes séparer de ton cher ami tu a légèrement perdue cette attachement vis-à-vis des autre personne mais se n'est pas trop dure a vivre pour toiTu adore le basket-ball et tu fait beaucoup de sport tu a horreur de resté assise toute la journée apart dans ta période ou quand tu est malade.
Sinon tu sort assez régulièrement dehors faire du sport et aller particulièrement sous un arbre, un sakura, qui se trouve dans un parck non loin de ton apartement qui est assez calme.
Tu te pose en dessous de l'arbre et tu dessine ou y lis. C'est apaisant!Tu aime bien parlée au gens enfin sa dépend les gens et leur attitude envers toi.
Tu a un grand frère et ta mère c'est tout. Ton père et partie a ta naissance, tu ne le vie pas vraiment mal.
Ta mère est très gentil et te demande souvent de tes nouvelle!
Ton frère est lui aussi très gentil il a toujours étais la pour t soutenir et t'aider même si des fois il est t'ais assez arrogant.Finissons par ton prénom et ton nom
Prénom: Natsuki
Nom: KinVoilà! Ont a fini cette présentation!
Si vous avez besoin de savoir autre chose bas dire le moi lolEt aussi je m'excuse d'avance pour les faute !!
Voici une photo de l'oc!Bye!
VOUS LISEZ
~pour toi tout est possible~(kakuxoc)
Fanfictioncela partais simplement d'une amitié de jeunesse se retrouvent dans un parck et se transformant en un amour hurlant de désire des deux côté et aussi doux que du coton... Natsuki n'a que un frère et une mère atteints d'un cancer une mère qui la quitt...