-encore un espoir-

16 3 7
                                    

PDV OC:

Il est tôt , je marche dans la rue Direction le parking avec mon carnet de dessin pour allée rendre visite à ma mère.

Une fois dans le parking , j'ouvre la porte de ma voiture et monte.
J'attends quelques minute sans rien faire avant de Démarrée la voiture et roulé Direction chez ma mère

☘☘☘☘☘☘☘☘☘☘

Une fois arrivé je Coupe la voiture et lâche un long soupire avant de sortire et de fermée la voiture. Je marche alors vers la maison de ma mère et sonne.
Mon frère ouvre la porte je fût d'abord surprise de le voir mais j'affiche un léger sourire car je suis contente de le voir.

Takuma: salut Natsuki.

: salut Takuma.

Il se décale et me laisse alors rentré.
Je Re ferme la porte derrière moi et enlève mes chaussures puis suit mon frère jusqu'à la cuisine ou se trouve ma mère.

: bonjour maman! Dis-je accompagné d'un grand sourire chaleureux.

Torie: bonjour ma chéri comment tu vas?

:je vais bien maman, et toi?

Torie; oui, oui je vais bien.

Je sais que c'est faut .. Ma mère est atteint d'un cancer, et sa la rend triste et mal mais je préfère faire comme si pour ne pas la rendre encore plus triste.

:bien ! Tien je tes ramenée des fleurs maman

Je lui donne le bouquet que j'avais achetée un peut plus tôt .

Torie: ooh il est Magnifique chéri !

Takuma: ouais il est stylé.

:j'ai de trop bon goût vous avez vue ? Je dit sa en prenant une pose se qui a le don de faire rire ma mère
Je suis sérieuse !

Torie : oh oui oui! Tu a de très bon goût .

: Oui oui.

-j'ai toujours de bon goût-? Non? De toute façon c'est ses fleur préféré x) -

Je prend un vase que je remplis d'eau pour mettre les fleurs a l'intérieur et le posée sur le rebord de fenêtre, car se sont des fleurs qui ont besoin de lumière.

:voilà!

Je me mit assises à côté de ma mère qui regardais mon carnet de dessin .

Torie: tu dessine très bien ma chéri! N'est-ce pas Takuma ?

Takuma : ouais sa pète tu dessine grv bien!

: Ah merci beaucoup ! Sa me fait plaisir dis-je en affichant un tendre sourire à mon frère et ma mère.

☘☘☘☘☘☘☘☘☘☘

Je resta encore quelques heures, puis je leur dit aurevoir et me leva.

Torie: à bientôt ma chéri!

Takuma: aurevoir!

Je leur sourit et sort de la maison, après avoir remis mes chaussures et avoir pris soin de Re fermée la porte derrière moi.

Je rentre dans ma voiture et démarre après un soupire, mélanger à de la peine de partire et aussi de soulagement pour être un peut tranquille.

☘☘☘☘☘☘☘☘☘☘

Je me gare dans le parking du parck ou j'ai l'habitude d'allée pour être tranquille.

~pour toi tout est possible~(kakuxoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant