Chapitre 39: La fin de l'agent 4 ?

123 7 76
                                    

Yo! On est là pour lire le dernier chapitre de LNA ? Et bien c'est parti ! (oui l'intro est courte)

PDV externe

Michael est mort....

Tout le monde était choqué d'entendre cette nouvelle. Michael... Venait de mourir...

Oly: Q-Quoi? Non.... Vous... Vous devez plaisanter...

Docteur: Je suis vraiment désolé... Ses blessures étaient trop nombreuses et trop graves... Nous n'avons pas pu le sauver...

Oly, d'un coup, tomba à genoux, comme si le monde venait de s'écrouler

Petit à petit, des larmes ont commencé à couler... Oly était entrain de fondre en larmes

Oly: M-Micha... NON, C'EST IMPOSSIBLE ! POURQUOI IL A FALLU QU'IL MEURT ?! POURQUOI, POURQUOI POURQUOI ?!

Alors que tout le monde essayait de se contenir et de ne pas craquer, pour Oly, c'était trop tard...

Ayo:.... *en attrapant le bras d'Oly* A-Allez Oly... On rentre...

Oly: NON! JE VEUX PAS ! JE VEUX PAS RENTRER SANS MICHA ! JE-

Ayo, d'un coup, tira Oly vers elle avant de la serrer dans ses bras

Ayo:... Désolée Oly... On ne peut rien y faire...

Après quelques minutes, tout le monde est rentré chez soit... Oly était inconsolable...

Oly: I-Il est parti.... Samuel... L'a tué...

Nolan, lui, tentais de rester calme, même si c'était incroyablement compliqué

Léa: Au moins, dit toi... Que Samuel est mort aussi

Oly: Oui mais Michael ne méritait pas de mourir ! Pourquoi il a fallu que ça arrive !

Léa: J-Je sais que c'est compliqué Oly... Mais il va falloir qu'on s'y fasse... Même si ça prendra du temps...

Ayo: Bon, Oly. On va tous dormir, et essayer de s'en remettre. Il est tard, on est fatigué, c'est clairement pas le moment de penser à ça... Je sais que c'est impossible, mais on doit essayer...

Oly, sans dire un mot, alla dans sa chambre, se mis en pyjamas, et s'allongea sous la couette. Mais... Après 2 heures, Oly n'arrivait pas à s'endormir... Son esprit était beaucoup trop préoccupé par ce qu'il s'était passé. Au bout d'un moment, elle attrapa l'oreiller sur lequel dormait Michael, et le serra contre elle. Il avait encore son odeur... Oly se remis à pleurer

Oly: Micha... Je t'en supplie... Reviens, par n'importe quel moyen...

Au bout d'un moment, Oly s'endormi, les yeux encore pleins de larmes

PDV.... Sky... Player....

Oh bon sang... Je commence à manquer d'inspi.... J'espère que le chapitre ne sera pas trop court...

PDV Externe

Une semaine est passée depuis ce terrible événement, et Oly n'arrivait toujours pas à s'en remettre... Elle avait perdu toute sa joie de vivre, elle se sortait plus, elle restait juste à la maison pour regarder la télé et manger des glaces (je vous arrête tout de suite, elle prend quand même soin d'elle, elle va pas finir en obésité morbide). Toutes les nuits, elle se mettait à pleurer, encore, et encore...

Certaines personnes, arrivaient à s'en remettre, et d'autre, moins (du + au -: Ayo, Perle, Coralie, Dylan, Léa, Nolan, Oly).

Oly regardait la télé, accompagnée de sa cousine. Elle était blottie contre Ayo...

Le nouvel agent. Oly x Agent 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant