power > maggot
un pouvoir bien répugnant pour cette jeune fille capable de faire apparaître ces espèces de larves blanches des pores de ses mains . ces maggots se changent en d'affreuses mouches monstrueusement grosses , bourdonnantes et intelligentes . une fois adultes ( cela ne prend que quelques secondes ) , elles survolent leur cible , l'attrapent et peuvent l'emporter haut dans le ciel avant de les relâcher . la chute est mortelle . ces insectes peuvent piquer (des plaques se forment sur le corps , suivi de réactions allergiques sur le visage , de la fièvre ..) non-létale , toutefois très douloureux .sexual orientation : ace .
> aucune appartenance .
full name : azriel magdall dit maggot
age , date of birth : 17 ans , 03 octobreothers informations : benjamine d'une fratrie nombreuse , les profits de leurs parents durent être divisés entre ses sept frères et sœurs . effacée et le plus souvent absente , azriel se faisait oubliée de sa famille pour céder une place aux nouveaux-nés . ces petits frères jumeaux , synonyme de cataclysme au sein du foyer . la jeune n'attendit pas plus longtemps et partage depuis le même toit que son seul et unique véritable ami ; lucien .
les deux côtoyaient rarement son lycée , de peur d'être acclamés comme les loosers qu'ils étaient . ils avaient toujours mieux à faire que moisir là-bas .rumors : on raconte qu'elle mange des rats .
-
power > night vision
cette vision nocturne n'est pas spécialement un atout en toutes circonstances . il aurait bien voulu tomber sur un pouvoir qui le rende capable de se défendre seul .sexual orientation : bisexuel , switch .
> appartenance : snake syndicate .
full name : marshall cohen dit mars
age , birthdate : 16 ans , 23 décembreother informations : fondateur des kicked monkeys , mars a joué de la batterie avant d'apprendre à écrire . c'est un garçon réservé , silencieux mais sait se faire entendre . les gens le respectent comme le looser qui a percé sur youtube , ces covers de groupes indé ont fait fureur . en dehors de la musique , il n'y a pas grand chose qui le passionne mais il trouve toujours une anecdote à raconter .