[merci pour les 100+ viewers c'est... \(//∇//)\!!!🎉☀️🫶❤️]•=One Shot=•
Tails venait encore une fois de mordre la poussière.
Il se releva d'aplomb, subjugué par la force prodigieuse de ce robot démesuré. Robotnik semblait prêt à tout pour s'emparer de l'émeraude Mère qui s'éveillait à l'intérieur du sous sol. Sa lumière étanche l'avait repéré, et Eggman était bien décidé à s'en emparer.
« -QUAND LES AUTRES ARRIVERONT, TU FERAS MOINS LE MALIN !!
-Mais qui te dit qu'ils viendront ? »
Le savant fou explosa d'un rire roque et obscène, faisant frémir le jeune renard. Sonic et ses amis en mettaient du temps.
Beaucoup trop de temps.Au delà de la clairière, par delà les rivières se trouvaient nos héros bien trop éreintés pour se dépêcher. Ils étaient tous sur le chemin: Amy l'infatigable, Knuckles qui se plaignait toujours autant, Sticks la petite fripouille au dessus des arbres et enfin... le plus paresseux de tous; Sonic qui menaçait de sceller ses yeux à jamais.
« -ON EST BIENTÔT ARRIVÉ !! »
Sticks leur pointa du doigt les maisons s'écoulant à perte de vue. Amy s'écria avant de courir, suivit de son amie enjôlée. Seul les deux mâles paraissaient maussades.
Ils voulaient être sur un canapé, là maintenant tout de suite.« -Sonic...
-hum~? »
Somnolant, il ne tourna même pas le regard pour apercevoir l'échidné. Pourtant il devrait, puisque son expression était loin d'être aussi enjouée que les autres.
Sa voix le trahit. Elle tremblait d'effroi.« -Sonic la maison. »
Ce fut à lui de pointer du doigt.
Le toit se trouvait adjacent aux restes des briques mortifiées. La cloison avait été piétinée. Il ne restait plus que le premier étage, le second avait disparu.
Sonic songea immédiatement à Tails et son atelier.
Tout avait été détruit.« -Où es Tails ? TAILSS !!! »
Il commença par l'appeler à maintes reprises autour du champs de bataille, suivit de ses amis alarmés. Ils trouvèrent sur le sentier des débris de métal, signé Eggman. Ils avaient la rage au ventre, en particulier Sonic.
Il le savait.
Oui il le savait.
Et il ne l'avait même pas prévenu. Traître.« -putain d'égoïste »
Il jeta la barre de métal sur un mur presque en miette, furieux. Mais lorsqu'il vit deux petites queues se trémousser sous une monticule de terre, l'angoisse remplaça sa haine.
Il hurla que Tails était ici.
On le déterra avant qu'il n'agonise.Après cette affreuse mésaventure, ce fut Amy qui resta auprès de lui. Leur leader suivit du gardien entrèrent dans le sous sol pour vérifier l'état de l'émeraude. Sticks était dehors, surveillant l'entrée.
Sonic munit d'une lampe torche ouvrit la voie tandis que Knuckles enrageait à mesure qu'il trouvait des morceaux de fer jonchant les pierres.
Leurs doutes se confirment malheureusement.Une place vide apparu devant leurs yeux ébahis.
Le Diamant avait disparu.Knuckles pesta aussi fort que Sonic, tout en frappant de ses poings la parois fragile.
Sticks depuis la haut, sut la réponse à leur question, déçue.
VOUS LISEZ
•𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓𝐒•//𝕊𝕆ℕ𝔸𝔻𝕆𝕎\\
Fanfiction🦋SONIC X SHADOW🦋 =>𝑼𝒏𝒆 𝒎𝒖𝒍𝒕𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝑶𝒏𝒆 𝑺𝒉𝒐𝒕𝒔 ! ☀️𝐴 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑑𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛... 𝙼𝚎𝚜 𝙾𝚗𝚎 𝚂𝚑𝚘𝚝𝚜 𝚜𝚎𝚛𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚊̀ 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚎́𝚖𝚎𝚛𝚐𝚎𝚛 𝚊𝚞𝚡 𝚊𝚞𝚝𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚒𝚍𝚎́𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚗...