•=One Shot=•« -BERK !! Tu prends ça toi ?! »
Shadow ne l'écouta pas et prit ses flocons d'avoine comme à son habitude. Son voisin de chambre l'arpentait d'une drôle de grimace, amusé de le voir partir la tête haute !
Ce truc ressemblait à de la bouillie de Metamorph ! Pourquoi prendre ça ?! Avec du café en plus...
beaucoup... beaucoup trop de café.Sonic se servit une jolie pomme avant de le rejoindre au fond du self.
Le voyage scolaire se terminant dans quelques jours, les élèves commençaient déjà à préparer la Boom des primaires.
Bien sûr, Sonic était au courant de toutes les festivités !
Pas un seul mobian de la classe CM2 n'oubliait de lui faire part d'un projet.C'est pour cela qu'il fut sollicité plus de quatre fois de l'autre côté des tables. Il faisait de nombreux allés retours, sous le regard ennuyé de son ami.
Shadow aurait bien voulu lui parler de Maria ce matin, mais il était trop occupé... comme d'habitude. Et dire qu'ils étaient meilleurs amis.
Le petit Shadow s'éclipsa dehors sans même que Sonic s'en aperçoit.
C'est lorsqu'il regagna sa place qu'il vit celle adjacente vide. Et nettoyé.Sonic fut prit d'un rictus, se pressant de le rejoindre.
Comme toujours, il faisait semblant de s'assoupir au soleil.
Il n'y avait personne d'autre dans le parc, puisque tout le monde était entrain de ranger leur chambre.
Sonic et lui la faisaient toujours après être levés.
L'organisation régnait en maître chez eux, surtout grâce à Shadow.Parfois, Sonic avait rat le bol d'entendre sa mère lui suggérer d'agir comme lui. Souvent, il l'enviait... même si la plupart du temps il le trouvait ridicule.
Comme là.
Faire genre « je bronze avec classe sur la pelouse » en prétendant ne rien entendre.Sonic détestait quand il faisait ça.
Il se rapprocha de la colline où il était, et s'assit sur le sommet.A ses côtés, Shadow somnolait avec quiétude. Pourtant, il savait que Sonic n'allait pas le laisser tranquille longtemps.
« -Shadow. »
Sonic commença à se rapprocher de son oreille, murmurant d'une voix espiègle :
« -hé ho Shadoooww~ »
Son oreille tressaillit.
Sonic adorait l'irriter.« -Shhaddooww... je sais que tu dors paaaas~ »
Il garda ses yeux fermés, priant pour qu'il abandonne.
« -ssshhaaaddoooww~ »
Furtivement, Sonic se mît à attraper son bras, le soulever et chatouiller ses côtes.
Shadow fendit son air de marbre et hurla subitement de rire ! Il se tordait et subissait cet instant comme une torture. Il voulait attraper Sonic, mais celui ci était bien trop doué et changeait à chaque fois de côté !
Shadow n'en pouvait plus !
Par instinct de survie, il hurla ce qui pouvait titiller sa curiosité :« -J'AI UN TRUC À TE DIRE !!!
-Hum quoi ? »
Sonic s'arrêta soudainement, levant les mains.
Shadow se rassît, reprenant son souffle. Son sourire sculpté embellit le cœur de son ami.
Sonic aimait le voir ainsi.Le petit bleutée se rapprocha de lui à pas chassé, s'installant près de ses jambes.
« -Raconte !
-Ok... »
Shadow reprit une grande inspiration, posant allègrement la paume de ses mains sur ses fines cuisses.
Il ferma ses paupières, extirpant son secret.
Il pouvait enfin lui dire.« -Maria m'a invité à la Boom.
-QUOI CETTE CHIENNE ??!
-Sonic !! »
Shadow semblait révolté par ses propos, alors que son meilleur ami se relevait avec rage.
Il faisait les cents pas, ruminant des insultes aberrantes pour le sombre hérisson.« -Mais c'est pas bien ?
-NON JE L'AIME PAS ET ELLE EST MOCHE !!
-Mais non elle est pas moche !
-Elle est laide comme un poux ! Et ses cheveux...
-Quoi ?
-ON DIRAIT UN BALAIS !!
-SONI-»
Ils se turent, tous deux les fronts collés. Leur regard pivotèrent en parfaite harmonie, vers la droite, en bas de la colline.
Amy et Blaze les fixaient avec frayeur. Si elles avaient entendu, tout bien entendu, Sonic était mal... très mal.
« -ON VA LE DIRE A MARIA ! »
Amy partait déjà après avoir crié cette menace, alors que Blaze secouait la tête avec dépit.
Les filles étaient très soudées entre elles, Sonic sentait déjà le marteau de la rose sur son crâne.« -c'est bien fait pour toi. »
Sur son dernier murmure, Shadow dévala la pente, résigné.
Mais il s'arrêta net, inquiet.
Il fit volte face, scrutant Sonic avec ses bras ballants.
Il ne pouvait le quitter ainsi.
« -Sonic ! »
L'hérisson bleu émergea de sa rêverie d'un sursaut. Il apercevait Shadow l'attendant, les sourcils froncés par l'incompréhension.
Sonic serra ses poings, serra les dents. Les pieds ancrés dans le sol, il compta jusqu'à trois.
Un...
Deux...
Et il courut.
Se jetant à lui, il l'emprisonna de ses bras frêles.
Il le serra contre lui. Aussi fort qu'il puisse.Sonic retenait ses larmes de crocodile, ému de son hélant, tremblant de remords. Il renifla tristement, avant de prendre son courage à deux mains.
Sonic l'embrassa sur la joue,
et partit aussi vite qu'il put.Le vent s'éleva avec paresse.
L'herbe et les branches d'arbres dansaient entre elles.Cependant, Shadow resta inerte.
Il était seul, sur la petite colline.
Il ne comprend rien.
Inconsciemment, son ventre se mit à se tordre. L'angoisse se logea à l'intérieur.Il porta une main à sa joue rouge, et brûlante.
VOUS LISEZ
•𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓𝐒•//𝕊𝕆ℕ𝔸𝔻𝕆𝕎\\
Fanfic🦋SONIC X SHADOW🦋 =>𝑼𝒏𝒆 𝒎𝒖𝒍𝒕𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝑶𝒏𝒆 𝑺𝒉𝒐𝒕𝒔 ! ☀️𝐴 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑑𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛... 𝙼𝚎𝚜 𝙾𝚗𝚎 𝚂𝚑𝚘𝚝𝚜 𝚜𝚎𝚛𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚊̀ 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚎́𝚖𝚎𝚛𝚐𝚎𝚛 𝚊𝚞𝚡 𝚊𝚞𝚝𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚒𝚍𝚎́𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚗...