Hola chica ,je m'appelle Aminata, jemima Nzuzi j'ai 17 ans chrétienne évangélique je suis 🇨🇩🇨🇮🇦🇴 mon père est 🇨🇮🇨🇩 et ma mère est 🇨🇩🇦🇴 j'ai 2 frères et 3 sœurs , je suis trop chiante , méchante , sociable ( sa dépends des gens ) je suis trop narcissique je suis love de moi ! Je m'attache trop vite au gens , on peut dire que c'est un peu un défaut ! j'aime beaucoup mangé ( c'est la base carrément !) et voila on a fait le tour !
Gaëtan,20 ans lui c'est mon frère ainé le premier de la tribu , il a une fille mais il est pas marié il habite à Monaco , il travaille dans une entreprise de voitures ( des lambos ect ...) bref l'enfant vit en tout cas
Ayden ,17ans c'est mon jumeau , il est trop gentil même si quand on l'envoie il râle . trp beau comme ça jumelle ! il est en flirt avec une fille que je ne connais pas et il veut pass me le dire mais brefff , il est tres aimable et lui aussi il mange beaucoup
Keren, 16 piges c'est la jumelle de Ketshia , elle est trop mignonne chiante mais gentille , elle aime trop prendre mes affaires son long crâne ! bref , elle est aimable sa va . Elle aime pas sortir appart pour manger cteu grosse ( ps : oui c'est moi qui dit ça !)
Ketshia , Sarah du 2 ème prénom 15 ans , jumelle de Keren alors elle ! Trop ma préférée dans cette famille de ndokis pardon! elle est comme moi j'en suis sûr c'est ma jumelle cachée .elle est trop belle bien soignée ou il faut ! elle a des fossettes tropp mimi en dirait un bébé j'laime trop ma vieeeee!!!!Jollès ,16 ans je la deteste forttt une envoyé pour faire chier les enfants des gens!
William aka tiakola 18 ans,🇨🇩
Bné aka faïsoil 18 ans,🇰🇲
Hk aka Hadji 18 ans,🇲🇬🇰🇲Djeffi aka fodjé 18 ans ,🇲🇱
~C'est ma gazolina 😍~
Kaylaa_du93