5*

155 17 13
                                    

8h00 l'heure à laquelle la famille royale prenait le p'tit déjeuner.
Hinata se tenait dans un coins de la pièce tenant une théière attendant qu'on lui demande de servir le thé ou de disposé de la pièce.

Elle s'était réveillé se matin tellement fatiguée, elle sentais ses pieds gonflés à chaque minute qui passer, elle voulait juste s'assoir une seconde et cette chaleur qui ne cessée de la fatiguée encore plus, elle avait si chaud et le mentaux qui dissimuler sa grossesse ne l'aidé en rien et les Legé mouvement qu'elle faisait attira l'attention de la reine mère, kushina.

- Hinata ? Appela légèrement la reine

Pensant que s'était pour servir le thé, elle s'avança vers la reine

- majesté voulez-vous que je vous serve le thé ? Demanda-t- elle.

- Non merci, je voulais juste savoir si tout va bien pour toi, tu m'a l'aire pâle. Dit la reine.

Cette remarque attira une tête curieuse et pour la première fois depuis le début du petit déjeuner, Naruto posa son regard sur Hinata.
Elle crue voir de l'inquiétude dans le regard de Naruto mais se dit que la chaleur lui joué défaut peut-être.
Naruto la regarda attentivement, se vrai qu'elle était pâle, était elle malade, allait elle bien au moins, parceque depuis quelque temps il avait surpris souvent endormi.
Était-ce grave ? Il était inquiet,il voulait savoir si Hinata aller bien mais sa fierté et son honneur l'en empêcher.

- Es-tu malade ? Continua la reine. Naruto remercia silencieusement sa mère.

- non votre Altesse.
Elle n'était pas malade alors que ce qu'elle avait pensa Naruto.

- Tu transpire à grosse goutte , a tu chaud ??

- un peu votre votre majesté. Répondit elle sans s'en rendre compte qu'elle avait commis une grave erreur en  lui affirment qu'elle avait chaud

- Alors enlève le Mentaux que tu porte avec cette chaleur tu risques de tombé malade. Dit la reine

À ce mot Hinata paniqua légèrement
- merci de vous inquiéter, je l'enlèverai de que j'aurai fini cette tâche.

- Non ! Enlève le maintenant, si tu le gardes tu risques de t'évanouir en plus il fait une des ses chaleurs aujourd'hui ! Insista kushina.

- merci mais ça ne sera pas poli...

- mais...
- maman lâche la bons sans,tu ne devrais pas t'inquiéter pour des gens comme elle.

- Karine !! Aurais tu oublié la politesse par hasard ? Gronde kushina

Karine roula des yeux, kushina ne comprenais pas pourquoi sa fille se comporter de telles sorte, elle était devenu tellement insolente et méprisante, elle ne respectait plus personne, ça la blessé que sa fille ne ressemble ni à elle ni son défunt père.

- mais maman....

- assez vous deux ? Dit fermement Naruto. Mère, si elle ne veut pas le faire laisse la Elle le fera plus tard.

La reine ignora le prince comme si elle ne l'avais pas entendu, elle se leva de sa chaise et s'approcha de Hinata.
Naruto baissa sa tête exaspéré par le comportement de sa mère.

- si tu ne veux pas l'enlever je vais le faire pour toi dans se cas.

Kushina pris la théière des mains d'Hinata et la déposa sur la table. puis l'un après l'autre elle ouvrit les boutons de son mentaux.

- voilà la raison de ta résistance, tu es enceinte. Dit fermement kushina

Une tasse se brisa, s'était celle de Naruto. Avait-il bien entendue ou s'était son imagination qu'il lui joué des tours, il releva la tête pour confirmer qu'il ne rêvait pas. Son regard se dirigea d'abord vers le visage d'Hinata pour ensuite finir sur son ventre , elle était enceinte.

Elle paniqua, il avait Vu, ô seigneur qu'est-ce qui allait arriver maintenant qu'il savait qu'elle était enceinte. Naruto la fusillés du regard non parce-qu'elle était enceinte mais parce-qu'elle lui avait caché les faits qu'elle était enceinte , grossesse qui pourrait soie disant passant être le sien. Il devait l'en touché deux mot plus tard.

- Hinata ? Dit la reine toujours sur ce ton ferme

Karine ricaner doucement dans son coin qu'allait dire sa mère maintenant que sa protégé se retrouver dans une telle situation.
Hinata savait que s'était une honte (un crime) de se retrouver enceinte alors qu'on savait que tu n'avais ni conjoint ni mari. C'est pour ça qu'elle voulait partir,le temps de donner naissance. Elle craignait le pire. Qu'es que la reine aller lui dire ?

- Ma reine. Dit elle doucement

- Et tu mariée ? À ma connaissance non,  à tu dans une relation ?

- non votre majesté

- Hinata... À tu... Elle ne fini pas sa phrase mais Hinata compris

- Non plus votre majesté

- Alors Hinata, tu n'es pas mariée,tu n'es pas non plus dans une quelconque relation, comment es tu enceinte alors de qui es tu enceinte ??

La reine était en colère, jamais elle n'aurait Imaginée qu'Hinata était se genre de personne non ! Elle ne voulais pas croire qu'elle était une de ses femmes qui coucher par-ci par-là et pourtant elle était là belle et bien enceinte alors qu'elle n'était même dans une relation elle était terriblement dessus.

Hinata ne pouvait quand-même pas dire à la reine qu'elle portait en son seins l'enfant de son fils, celà serait une abominations pour la famille. pour le royaume, elle devait trouvée une solution et vite même si celà signifier mentir pour se protéger elle et son bébé.

- Qui Hinata, qui est le père de ton enfant.

   

Un.Deux.troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant