12*

178 16 25
                                    

Kushina était dans dans le bureau de Naruto,assise juste en face de lui, attendant une explication de sa part.

- maman il n'y a rien à dire . Dit-il épuisé

- mais enfin Naruto ! Comment ça il n'y a rien, d'abord , toi Naruto, si aimable, si droit , tu t'oppose à ce qu'Hinata reste au palais parce qu'elle est enceinte, ensuite tu annules des noces que toi même tu as contracté sans aucune raison valable, quelques temps après tu me ramènes un nourrisson disant que tu en est le père et maintenant tu reviens avec la mère qui est Hinata, une servante, celle dont tu a pratiquement chassé du Palais. Elle est si jeûne à quoi tu pensais en ayant une aventure avec une servante... qu'es-ce qui a bien pu te faire autant dérouté hein ?!

Naruto regarda sa mère parlais sans rien dire, et de toute façon qu'est-ce qu'il pouvait bien dire, sa mère avait totalement raison, il n'avait aucun explications à lui donner, afin si mais il ne voulait pas en parlé avec elle. Il se lève tourne le dos à sa mère, refusant qu'elle voit la Lueur qu'il y avait dans ces yeux.

- que compte tu faire maintenant hien...

- je vais l'épouser je ne tiens pas à ce que mon fils soit illégitime..

- Naruto... cette jeune fille t'a t-elle fait des avances quelconque pour... Où peut-être fait tu chantage, elle t'as menacé ?!

- non ! Dit-il fermement, Hinata n'est pas comme ça...

- justement elle ne l'est pas !! cria kushina, je connais cette petite même si elle le voulait elle n'osera Jamais s'aventurer sur ce terrain glissant alors pourquoi, pourquoi... Naruto je vais te posé une question, est-ce que tu aime cette petite...

Si il aimait ? La réponse était clair, il respirait pour elle, de les moments où il avait posé les yeux sur elle,il avait su que pour elle, il serait allé au-delà des ses principes, elle était si douce , si innocente.. aucun mot de son dictionnaire ne pourrai qualifié ce qu'était Hinata, pour lui, elle était la perfection même de la beauté et de l'innocence. Il avait essayé de résister à ce désir qui chaque jour ne cessé de s'accroître, et puis un jour, elle avait fait quelques choses d'inhabituel et il avait su que ce désir qu'il ressentait pour elle était réciproque. Avec elle, il se sentait en paix et heureux, il lui avais dit qu'il aimait mais à sa façon, malheureusement elle n'avait jamais compris, 1.2.3 en même temps il devait avoué que ça n'était pas facile à deviné que ces trois petits chiffres étaient les nombre de syllabes qui formaient le mot je t'aime aussi simple que ça. Et même si il avait paniqué à la mort de son père se rendant soudainement compte qu'il allait devenir roi et par conséquent chercher une reine. il avait réalisé que leur relation était dans l'impossibilité d'avancer ,dû à leurs statuts respectifs, il reconnaissait avoir été un idiot en voulant arrêté cette relation de la pire de façon et que se n'était pas la meilleure façons de procédé mais il n'avait suffit que d'une éventuelle grossesse pour apprendre qu'elle avait trompé... elle avait triché et ce, avant même que leurs relations soit rompu Pensa-t-il en colère. Comment Hinata avait elle osée lui trompé, lui Naruto, putin, elle disait l'aimais et toutes ses belles paroles en l'air auquel il avait Cru n'était t'il que des mensonges était-elle vraiment en réalité une arriviste, une menteuse et que sous ses airs d'ange se cacher en faite un vrai démon... Il ne voulait pas y croire. C'est pourquoi il lui pardonner sa trahison pour leur enfant et parce qu'il aimait . Il avait voulu se venger en lui privant de leur enfant mais ça avait été une grave erreur, la preuve il n'y avait qu'à voir l'état dans lequel se trouvait Hinata et il ne le supporter pas alors là pas du tout.

- assez mère, je ne veux pas avoir cette discussion avec vous. Et il s'en allant sans oublier de claquer fortement la porte derrières lui. Kushina sursauta de peur, elle soupira fatiguée. Elle ne l'avais jamais vu comme ça, si amoureux d'une femme, elle avait vu dans ses yeux dès le moment qu'elle avait posé sa question et même si il ne lui avait pas répondu, elle connaissait déjà la réponse. Elle leva ses yeux au ciel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un.Deux.troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant