34) la fête foraine

785 31 17
                                    

Dans le passé

Moi : Bon, c'est pas que je vous aime pas mais moi je vais me préparer pour aller à la fête foraine, on se voit là-bas, bisous tous le monde.

Tous le monde : Bisous !

Ellipse chez moi

J'étais sur le canapé à siroter mon coca quand quelqu'un vient toquer à la porte. Je me dirigea vers celle-ci et quand je l'ouvra je vis cette petite tête blonde qui s'était fait beau.

Dans le présent

Pdv : Mikey

Pourvu qu'elle ouvre cette porte, je stresse à mort alors que je vais juste l'inviter à la fête foraine. Elle ouvrit la porte, elle se trouvait devant moi puis elle prit la parole.

Miyuki-chou : Salut Mikey, quelle est la raison de ta visite ?

Moi : Alors Miyuki-chou, veux-tu m'accompagner juste tous les deux à la fête foraine ?!

Le stresse monta en moi, mais heureusement elle accepta en me souriant.

Miyuki-chou : J'adorerai, mais rentre c'est pas encore l'heure.

Je fis ce qu'elle dit et me posa sur le canapé.

Moi : Mais en fait, tu m'a pas dit ce qu'il s'est passé avec le proviseur ?

Miyuki-chou : Ah ouais, bah je suis exclu indéfiniment.

Moi : C'est cool, tu vas pouvoir passer beaucoup plus de temps avec moi.

Nous nous sourions et attendions l'heure pour partir.

Pdv : Kuro

Moi : Vous trouvez pas ça un peu radical, chef ?

Kisaki : C'est le strict minimum.

Hanma : Si tu nous trahis comme elle, tu sais ce qu'il t'attend.

Kisaki : Je compte sur toi Kuro.

Hanma passa une arme chargée à Kisaki et nous entrons en scène.

Pdv : Miyuki

Ellipse en chemin pour le festival.

Mikey : Tu es très belle.

Moi : Merci beaucoup, toi aussi.

Mikey : Alors, tu veux commencer par quoi ?

Moi : Tir à la carabine, si tu veux.

Mikey : Je suis partant.

Soudain sa main prit la mienne et mon cœur se mir à battre de plus en plus fort. Je reçus deux appelles de Kuro, mais ne répondis pas car je préfère passer plus de temps avec Mikey. Nous arrivons au stand de tir, et je pris deux tours de quatre tirs.

Mikey : Tu en as déjà fait ?


Moi : Jamais, mais je vais me débrouiller.

le gamin du gang (mikey x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant