③① Shooting

3.1K 249 80
                                    


- Un peu plus à droite !

Le petit Australien se pencha un peu plus à droite comme l'avait indiqué Hyunjin. Il était à deux doigts de perdre l'équilibre

- Remets bien tes vêtements s'il te plaît...

Hyunjin se décala de son appareil photo pour dévisager son faux petit ami. Il était dans une position très inconfortable, l'air gêné, être mannequin c'était pas facile

- Hyunjin je ressemble à une personne âgée là, en quoi c'est esthétique ?

Hyunjin leva les yeux au ciel.

- Pour la millième fois ça symbolise la décente d'un ange sur la terre, pas un vieillard !

- Mais j'ai la posture d'une vieille branche, pas d'un ange, et regarde mes vêtements ! Un ange ça s'habille pas en short !

- Parce que t'en connais beaucoup des anges toi ? Ronchonna le photographe. Ça se trouve ils adorent les shorts et les chaussettes hautes, peut-etre même qu'ils aiment les tongues, bref replace toi !

Felix fit la moue

- Je suis même pas à l'aise, pourquoi tu demandes pas à Jisung ?

- Mon sujet c'est la beauté de l'innocence, en quoi Jisung est innocent ?!

- C'est vrai que depuis qu'il passe son temps avec Minho...

Hyunjin laissa échapper un léger rire, ça faisait déjà deux heures qu'ils prenaient des photos, le petit blond avait été dur à convaincre, mais il avait finit par accepter de servir de modèle.

Et pour dire la vérité, c'était un réel plaisir pour Hyunjin de capturer la beauté de Felix. Il était si agréable à regarder, son air de bambin le rendait adorable.

Seulement Felix manquait cruellement de confiance en lui, il avait donc du mal à poser sans réfléchir. Il se posait beaucoup trop de questions.

- T'es sûr que je suis bien là ? Ma pose est pas bizarre ? Demanda encore le blondinet

- Pour la dernière fois petit coeur tu es le plus adorable du monde et je suis prêt à t'offrir la lune ! Maintenant avance ton pied et regarde la caméra !

Quelques minutes plus tard, le shooting était terminé, Hyunjin était presque sûr d'avoir une bonne note et maintenant il avait plein de jolies photos de son copain.

- Aller comme t'as été le meilleur modèle, je t'offre une glace ! S'exclama le plus grand.

- Oh oui ! Fit joyeusement Felix qui avait très faim

Heureux, il prit la main de Hyunjin dans la sienne. La main de son faux petit ami était chaude et il avait l'impression d'avoir les mains moites. Une sensation horrible, il sentait la honte monter en lui.

Et si Hyunjin le trouvait horrible parce qu'il avait les mains moites ? C'était pas très agréable et plutôt dégoûtant...

Rapidement, il retira sa main et détourna le regard

- Qu'est ce qui ce passe mon cœur ?

- Je...rien...je suis pas à l'aise

- Pourquoi ? Dis moi mon ange, je peux peut-être t'aider ? Fit Hyunjin inquiet

- Nan tu peux pas je...j'ai les mains moites... Dit honteusement l'australien.

- Les mains moites ?

Hyunjin prit les deux mains de son protégé dans les siennes.

- Tes mains sont pas moites et même si elles l'étaient, je suis vraiment heureux quand tu me donne la main.

- T'es sûr ? Demanda Felix en relevant lentement la tête

- Mais oui baby, le plus important dans un couple c'est la communication, c'est la deuxième leçon, la communication c'est l'essence même d'un couple, sans parler, ça peut pas marcher...D'accord ? Il faut que tu me dise quand ça va pas, ce qui te rend mal à l'aise et si je peux t'aider, je ferai de mon mieux pour que tu te sentes bien

- La communication....

Hyunjin hocha la tête et avança jusqu'au vendeur de glace dans la rue en face. Ils étaient dans le centre ville, il y avait beaucoup de monde, alors instinctivement, Felix se rapprocha de Hyunjin.

- Ça va ? Tu veux qu'on aille ailleurs ? S'inquiète le coréens en voyant son cadet regarder partout autour de lui

Hyunjin voyait bien que Felix se mettait à paniquer.

- Oui ça va ! Commença Felix, il ne voulait pas inquiéter copain.

Mais il se souvena soudainement des mots du plus grand. La communication était importante, alors, Felix décida de dire la vérité.

- Non, en faite je suis vraiment pas à l'aise, je préfère qu'on aille ailleurs.

Hyunjin souria, la deuxième leçon était assimilée avec succès.

Il se rapprocha avec un grand sourire du blondinet.

- On va aller autre part mon ange, je suis fier de toi.

Pour appuyer ses mots, Hyunjin se rapprocha encore plus de son cadet, jusqu'à ce que Felix ait besoin de reculer sa tête.

Et il se pencha délicatement pour embrasser le coin des lèvres de l'australien.

Felix resta bouche bée. Que venait-il de se passer ? Est ce que Hwang Hyunjin venait de presque l'embrasser ? Un rêve ? Non impossible, il sentait encore la marque des lèvres du coréen

- J-Je vais euh...chez Jisung ! Enfin non je vais rentrer chez moi, ma maison a besoin de moi...enfin non, ma mère a besoin de moi haha je viens de m'en souvenir....b-bisous ! Fit Felix encore sous le choque

Il s'éloigna rapidement de Hyunjin, il devait absolument tenter, pour paniquer, et prévenir Jisung. Il devait lui demander quoi faire après ça !

Est ce qu'il aurait dû l'embrasser à son tour ? Ou le rejeter ? Ou peut-être dire qu'il était pas contre ? Mais non ! Il n'était pas gay !

- Bye trésor ! Cria Hyunjin.

Mais Felix était déjà loin, et tellement perdu dans ses pensées qu'il ne l'écouta même pas

Hello hello les loulous je suis de retour, j'avais oublié à quel point ça fait du bien de lire ses commentaires !! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue après la période un peu difficile que j'ai eu

Je vais mieux ! Je suis toujours beaucoup mieux, Je peux même dire que je suis plutôt heureuse ^^ en tout cas j'ai retrouvé la force d'écrire grâce à vous 🥰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SNAPCHAT;ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant