Hyunjin attrapa sa bouteille d'eau et s'allongea sur le sol près de Minho.
Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas autant dansé, et là, ils étaient crevés.
- T'as un de ses déhanché Jinnie, les vagues que tu fais vraiment.
- Merci, mais on en parle de toi, le mot sexy à été inventé pour toi.
Ils reprenaient calmement leurs souffles, ils étaient en retard pour les cours, mais la pause de midi était trop courte.
- On est en retard
- Faut pas s'étonner, mec y a une salle de danse dans l'école, si je dois choisir entre danser ou faire de l'histoire le choix est vite fait.
- Pas faux.
Ils se relevèrent pour faire quelques étirements.
- On est en retard à quel point là ?
- Mmmh je dirais niveau heure de colle.
- Ah...du coup on a chopé la grippe d'un coup ?
- Ouais, y a une épidémie en ce moment c'est terrible
Hyunjin hocha frénétiquement la tête, toute excuse pour sécher était recevable
Quelqu'un ouvra la porte et entra dans la salle en soupirant. Il avait de magnifique cheveux blond, sa peau était légèrement bronzée et couverte de petites tâches.
Il était plutôt petit.
Le blondinet sursauta en remarquant les deux danseurs.
- Oh...Euh désolé, sur le planning y avait personne...désolé...S'excusa t-il avec un petit sourire.
Il regardait particulièrement Hyunjin.
- T'inquiète c'est rien, je savais pas que tu dansais encore. Dit Minho en tapotant la tête du blond qui avait baissé la tête.
Il était tout timide, c'était adorable.
- Euh...Ouais ça m'arrive, mais je suis pas à ton niveau hyung.
- Raconte pas de bêtises, t'es génial.
- Merci hyungie. Dit-il avec un grand sourire.
Hyunjin sentait son cœur battre dans sa poitrine, le sourire de l'inconnu lui donnait envie de le connaitre.
- Tu danses ? Demanda-t-il pour engager la conversation.
- Euh...je...oui...enfin avant.
- Avant ? Pourquoi t'as arrêté ?
- Ahah j'ai pas le physique qui va avec, je suis trop rond pour ça. Réponda-t-il en se frottant le crâne, il était gêné.
- Qu'est-ce que tu racontes baby, qui t'as dis ça ? Demanda Minho, ses yeux lançaient des éclairs, Felix était comme son petit frère, et même s'ils étaient plus aussi proches, personne avait le droit de faire du mal à son bébé.
- Mon ancien prof, mais même sans ça, je le sais ça se voit.
Minho se pinça l'arrête du nez.
- Tu te fous de ma gueule là ? Je suis sûr que t'as encore maigri, c'était quel prof ?! Minho hurlait sur le plus petit.
Des larmes se formaient dans les yeux du blond.
- Pardon...désolé...
- T'excuse pas bébé. Soupira le noiraud en essuyant les joues du plus jeune.
Felix baissa la tête et Hyunjin ne pouvait que le trouver encore plus adorable.
- Bon...je vais vous laisser.
Et le petit blond referma la porte. Minho soupira longuement.
- J'ai qu'une seule chose à dire
- Vas y
- Uwu il est trop cute !
Minho lui fit un grand sourire.
- Je sais, aller on doit aller en cours
- Pas cool ça
Les deux danseurs récupèrent leurs affaires et fermèrent la salle derrière eux.
Ils restèrent assit dans le couloir en attendant le prochain cours.
- En faite c'était qui ? Demanda Hyunjin en ouvrant sa canette de jus de fruits.
- Pourquoi ? C'est ton genre hein.
- J'ai pas de genre
- Bien sûr, je te connais par cœur, t'aime les gars petit, timide et mignon. Ose me dire que c'est faux.
Un petit sourire en coin prit place sur le visage du plus grand.
- Nan, c'est vrai t'as raison, et oui il pourrait être mon genre.
- Je le savais, mon petit bébé plaît à tout le monde, mais je te jure tu lui fais du mal tu vas retrouver ton poisson rouge au cimetière. Menaça Minho.
- Ouais ouais, tu pourras me mettre une claque si ça peut te faire plaisir
- Je rigole pas Jinnie, tu le touches je te démonte.
- Ça va, il s'appelle comment ?
- En plus tu le connais déjà.
- Ah ?
Hyunjin se mit à réfléchir, il avait jamais croisé le plus jeune, il en était sûr, il s'en serait rappelé.
- Tu reconnais pas Lixie, c'est triste.
Le plus grand écarquilla les yeux.
- Mais nan, tu déconnes ?!
- Avoue il est trop UwU
Hyunjin ne répondait déjà plus à son meilleur ami, il était occupé à écrire un message au petit blond.
Hyunenjean
OMG
UWU UWU UWU UWU
Je-
T'es trop mignon O///O
Sors avec moi
Maintenant
Je t'aimeLixie.lee
.....<Lixie.lee vous à bloqué pour 24h>
Ça fait mal non ?
Est-ce que tt le monde peut lire le chapitre 8 ??? Wattpad il dit que je l'ai pas publié mais je reçois quand même les votes et commentaires
VOUS LISEZ
SNAPCHAT;ᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
FanfictionTout avait commencé grâce à une après-midi ennuyeuse passée sur Snapchat. + HYUNLIX +MINSUNG [🤍]