Changbin se dirigea alors vers sa tribu, où tous les complices de la mort de ses sœurs se trouvaient.
En s'approchant, il vit déjà des vampires, mais un en particulier, la meilleure amie de sa sœur de quatorze ans.
Il s'approcha d'elle en essayant d'éviter les regards des autres vampires.
Il lui tapota sur l'épaule.- Oh ! Changbin !
Changbin lui couvrit la bouche avec sa main.
- Quelqu'un a essayé d'arrêter leur mort ?
Il lui posa la question directement, la fille savait de quoi il parlait.
- Euh... C'était avant ton anniversaire, alors non, personne n'a voulu risquer sa vie... Désolé Changbin, elles nous manquent tous...
- Menteuse. Vous êtes tous égoïstes, vous ne méritez pas de vivre.
- Q-quoi..? Changbin..?
Il lui montra ses yeux, qui brillait de colère.
- Les yeux r-rouges...?
Elle voulait s'enfuir mais elle ne pouvait pas, il la retenait. Elle voulait crier, mais elle ne pouvait, les yeux rouges de Changbin l'aveuglait, elle ne pouvait plus rien faire.
Une lumière noire apparut de la main de Changbin, et il l'a posa sur l'épaule de la fille. Et elle explosa sous peu.
Les autres vampires autour pouvait sentir la mort de la fille, et se tournèrent tous.
Changbin enleva sa capuche, et tout le monde pouvait voir qui c'était.Comme prévu, les vampires sautèrent tous sur lui et ils n'eurent pas eu le temps de le toucher, sans bouger, une force d'énergie s'échappa de lui, ce qui tua tous les vampires.
Il continua sa route. Les autres vampires ayant sentit la mort des autres, reconnu le meurtrier quand Changbin arriva vers eux.
Ceux qui sautèrent sur lui se firent tués par la force d'énergie.
Puis Changbin s'attaqua à ceux qui n'avaient pas bougé.Par derrière, en poignardant avec le pieux, ce qui les fait s'évaporer.
Ou alors il attaquait le cou.Peut-être que les exercices que son père lui faisait faire servaient en faite à quelque chose?
Après les avoir tous tués, il entra dans le manoir de son père.
Les gardes n'eurent pas le temps d'anticiper que Changbin les tuèrent avec la force d'énergie, tout en marchant.En passant par le salon, il tua tout le monde qu'il croisait, sans y prêter attention.
Et ça dans toutes les pièces du manoir à la recherche de son père.Entrant dans la salle de musique - extrêmement grande - plein de souvenirs avec ses sœurs lui firent surface dans sa tête.
C'était leur pièce préférée.
Il sentait ses yeux se mouiller, quand il se fit soudainement plaquer au sol.Les souvenirs étaient juste là pour le distraire. Pas pour la nostalgie.
Se rendant compte de ce fait, il devint encore plus en colère, il regardait intensément ce vampire qui l'avait attaqué, et ce dernier se figea en voyant les yeux de Changbin.
Et rien qu'avec ce regard, l'attaquant explosa.Il reprit ses esprits et se dirigea vers le bureau de son père, le dernier endroit qu'il restait.
Et en entrant, il vit son père assis sur son fauteuil, comme si il l'attendait.
- Alors ? Tu étais où pendant ces quatres derniers mois ? - lui demanda son père en se redressant les coudes sur son bureau.
- Tu ne mérite pas de savoir, tu es un meurtrier. Tu restes même enfermé dans ce bureau quitte à t'affamer car tu sais très bien que si tu sors, on te sautera dessus pour te tuer - c'était satisfaisant de voir son propre père s'affamer lui-même car il était faible. - Tu es faible.
Sur ces mots, le père de Changbin se leva agressivement. Il détestait qu'on l'appelle faible.
- Qui est le plus faible entre nous deux, hein ?
Son père commençait à montrer ses canines.
Mais Changbin, lui, fit briller ses mains de cette lumière noire, et ses yeux rouges.En voyant ses yeux et la lumière, le père sourit, satisfait.
- Les yeux rouges, hein ? Et tu as enfin développé ta force d'énergie ? J'ai toujours su que tu étais le meilleur de nous tous. Ça fais des années que je n'ai pas combattu un œil rouge.
Changbin ne tomba pas pour autant sous ces mots, il savait que s'il disait ça, c'est car il avait peur.
Son père l'approcha doucement, et Changbin sentit le désir intense de le tuer, non, meilleur, de le torturer.
Mais son père l'enlaça.
1
Il fut chamboulé pour un bout de temps quand il sentit une énergie venant du corps de son père.
Il se défit soudainement de ce câlin et l'attaqua avec sa force d'énergie, ce qui mit son père à terre.Il se releva rapidement.
- Tu veux vraiment jouer, hein ?
- Non, pas jouer, je veux te tuer. Je veux que tu souffres comme tu nous as fais souffrir. Comme tu as fais souffrir ton peuple. Tu es la pire personne qui puisse exister dans ce monde - il était tant de prendre sa vrai revanche.
- Je vous ai élevé comme j'ai pu. Vous auriez pu au moins me rendre service en étant un peu coopératifs.
- Pas tout le monde n'est fais pour avoir des enfants, souviens toi.
- Depuis que votre mère...
Il se fit couper par le pieu de Changbin qui le traversa.
- J'en ai rien à faire de maman. On est pas là pour discuter. Je suis là pour te faire disparaître de ce monde.
Il l'attaqua avec sa force d'énergie de tous les côtés, son père ne pouvait rien anticiper, sa tête tournait, et en essayant d'attaquer en retour, tous ses coups se retournaient vers lui.
Puis Changbin sauta sur lui, pris son pieu en main, et commença à l'attaquer avec.- TU
Un coup.
- ES
Un autre.
- LE
Et encore un.
- PIREEt tous ses coups se sinchronizèrent avec chaque mot et syllabe.
- PÈRE
QUE
QUEL-
QU'UN
POUR-
RAIT
AVOIRSon père le suppliait d'arrêter et de l'achever pour en finir. Mais il voulait continuer.
- Tu nous as torturé, entraîné jusqu'au malaise, et ça tous les jours, tu nous affamé. Alors c'est à mon tour de nous venger.
Et il posa ses deux mains sur le torse de son père plein de trous, et compressa toute la force d'énergie qu'il put avoir dans ses mains, pour la relâcher dans le cœur de son père.
Et ce dernier explosa, tout en criant.Changbin se sentait soulagé, il avait tué toute sa tribu. Il avait vengé ses sœurs.
Et il tomba en sanglots.***
Publié : 10.07.2022
≈1050 mots
VOUS LISEZ
Your Unique To Me | SeungBin
FanfictionSeo Changbin est un vampire, est la première règle en tant que tel, c'est de ne jamais sortir avec un/e humain/e. Mais lui, il est le fils du chef de sa tribu donc les règles sont encore plus stricts. Contrairement à Kim Seungmin, qui lui est un hu...