Le mercenaire
Chapitre 2 :
Rating:M
Voici enfin le deuxième chapitre, il sera un peu plus long que le premier et il y aura plus de détails sur les guerriers de l'ombre ainsi que sur Hogwarts.
Les pensées des personnages sont représentés comme ceci : $...$
Sur ce, bonne lecture et Enjoy.
Alors que Nicolas Malefoy pensait à revoir sa famille, une autre personne située à l'autre bout de l'océan se réveilla, en effet Draco Malefoy était connus de toute la maison pour être un lève-tôt. Alors qu'il prenait sa douche, il pensa à la conversation qu'il a eu avec son meilleur ami Tom, un Serdaigle de 5ème année avec qui il passait beaucoup de temps.
C'était hier soir au festin de bienvenue pour les nouveaux élèves, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore chef de l'ordre du Phénix, Ordre de Merlin de première classe avait annoncé que la célèbre milice les guerriers de l'ombre allait venir à Hogwarts afin de protéger les élèves contre le mal et les ténèbres qui était apparus en Angleterre. Il avait alors discuté des différentes sections de cette milice et quelle faction va venir.
Effectivement il y a eu une hiérarchie à respecter, et elle était classée comme ceci :
- Le chef/patron : C'est le plus haut poste de l'organisation il s'occupe de gérer les troupes et de choisir quelle section fera les types de contrat reçu.
Détenteur actuel : Marc Callahan / Nom de code (Alpha)
- Le bras Droit : Seconde le patron et prend les décisions à sa place, si celui-ci n'est pas disponible.
Détenteur actuel: Jerry Howkings / Nom de Code (Bêta)
- Les chefs de section : Ils dépendent de l'autorité du patron et du bras droit, ils s'occupe d'entraîner les mercenaires de leur section, elles sont d'ailleurs divisées en 3 catégories.
- Catégorie 1 : Les personnes dans ce groupe sont considérés comme les meilleurs et les mieux entraînés, ce sont eux qui s'occupent des missions délicates ou des missions d'extractions, ils sont tout aussi efficace seul, ou en groupe.
Chef de cette Section: Nicolas Malefoy / Nom de code (Shadows)
- Catégorie 2 : Les personnes dans ce groupe sont un peu moins fortes que le premier groupe, cependant, cela ne les empêche pas de faire des missions d'infiltration en territoire inconnue ou récupérer des informations.
Chef de cette Section: Harold Jekings / Nom de code (Mist)
- Catégorie 3 : Les personnes de ce groupe sont ceux qui font le moins de mission, la plupart du temps ils font des missions comme de l'espionnage ou de la récolte d'information, mais contrairement aux autres catégories ils ne peuvent pas sortir du pays.
Chef de cette Section: Brandon / Nom de Code (Night)
Mais revenons à cette conversation, ils espéraient l'un comme l'autre avoir à faire au premier groupe et de rencontrer le célèbre chef de celle-ci Shadow, cet homme mystérieux qui réussissait toutes ses mission et avait acquis une réputation dans le monde entier.
Hormis la conversation d'hier, le jeune Malefoy n'avait pas la tête à plaisanter ni même à embêter les griffys, tout simplement car cela faisait 15 ans jour pour jour que son frère avait disparu, et il se rappelait encore exactement l'atmosphère présente à la suite de cette découverte.
24 août 1979, il y a 15 ans
Alors que le soleil se levait un elfe de maison débarqua paniqué dans la chambre parentale.
VOUS LISEZ
Vengeance d'un mercenaire
FanficNicolas Malefoy est enlevé par une inconnue dans le manoir familial, il est alors abandonné dans un orphelinat, mais il est recueilli par le chef des mercenaires, 15 ans plus tard il revient en Angleterre se venger.