2

10 0 0
                                    

Le cours se passa sans autres problèmes... À la fin je rangeais mes affaires comme tout le monde, puis une fois que j'eus fini je passa devant Ben pour me dirigée en récréation mais il me retenu par le bras...
- Écoute moi Allie... On est à côté, malgré nos différents, donc on va devoir travailler ensemble et se parler... Je veux juste que tout se passe sans problèmes nos familles en ont déjà assez tu ne crois pas ? dit-il en me retenant toujours le bras.
- Je suis assez d'accord sur ce point là... On se parlera travail si il y a besoin ça me va...Mais par contre tu peux me lâchée ?
- Oh oui désolé... répondit-il en me lâchant le bras.

Ben Clark

Après le cours qui se passa sans rien à redire, je rangea mes affaires à la vitesse de la lumière et j'attendis Allie... Si vous vous demandez pourquoi j'ai fait ça c'était pour mettre les choses au clair. Elle passa devant moi et je la retint en lui agrippant le bras... Je la ramène un peu vers moi et elle lève les yeux vers moi étonnée. Je la regarde, elle a de beaux yeux verts clairs... C'est un peu déconcertant enfin bon... Je lui dit :
- Écoute moi Allie... On est à côté, malgré nos différents, donc on va devoir travailler ensemble et se parler... Je veux juste que tout se passe sans problèmes nos familles en ont déjà assez tu ne crois pas ?
- Je suis assez d'accord sur ce point là... On se parlera travail si il y a besoin ça me va... Mais par contre tu peux me lâchée ? me dit-t-elle d'une voix rauque.
- Oh oui désolé... dis-je en la lâchant rapidement...

Je mettais plongé dans ses yeux et j'avais oublié que je la tenais...

Le reste de la journée se passa sans accrocs... Je rentra chez moi après avoir pris le bus. Je trouva ma grande sœur Samantha dans le salon et lui lança :
- Hey ! Deviné ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui ?
- Tu as enfin assisté à un cours sans arrivé en retard ? ironisa-t-elle.
- Super drôle ! Bravo ! Mais nan c'est pas ça...
- Raconte moi !
- Allie Brown est dans ma classe et elle est assise à côté de moi pour l'année...
- COMMENT ??? UNE BROWN !!!
- Oui ça va elle mort pas... On a parlé même à la fin du cours pour...
- Tu as parlé à une Brown ! Tu es malade !!! Pourquoi ? me coupa-t-elle.
- Je lui ai dit si ça lui allait qu'on se parle pour le travail si besoin est... C'est pas la fin du monde et elle était d'accord avec moi... On est dégoûtés d'être à côté, crois moi autant moi qu'elle, mais on va devoir faire avec.
- Oui je vois... On en parlera aux parents ce soir tout de même. répondit-elle.
- Si tu y tiens... Je vais dans ma chambre sinon...

Puis je monta dans ma chambre, m'asseya sur mon lit et traîna sur mon portable... Je chercha Allie sur les réseaux et m'abonna à elle et lui envoya un message " Salut, c'est juste pour que tu puisses me parler si il y aura besoin pour travailler dans l'année". Personne ne pourra se doutée que je lui parle par message...

Allie Brown

En rentrant chez moi après cette journée je partis directement dans ma chambre. Allongée sur mon lit, le nez sur mon écran de portable à discuter en appel avec mes deux amies :
- En fait j'arrive toujours pas à croire que vous vous êtes parlez toi et Ben ! avoua Olivia sur un ton moqueur.
- Il n'est pas méchant ça va... rétorquais-je.
- IL T'INTÉRESSE ??? me gueula cette dernière...
- ÇA VA PAS ! Jamais ! gueulais-je à mon tour.
- Avoue Allie, en dehors de cette embrouille entre vos familles et que tu dois le détester, qu'il est plutôt pas mal ? repris Ava.
- Je ne pourrais jamais dire une chose pareille ! riais-je.
- Pourtant c'est ton style de mec... Grand, mystérieux, beau comme un dieu, un peu provocateur, ... ajouta Olivia.
- Les filles pour être claire, je n'ai ni le droit simplement ni l'envie d'être avec lui... Il a beau être pas mal si vous voulez que je le dise rien ne se passera jamais à part de la haine entre nous.
- Oui... dirent-t-elles en cœur.

Le Jour & La Nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant