I

113 3 1
                                    


-----

Tu vas au bureau du principal avec ton petit ami  : shinichiro sano  pour votre " fils"  manjiro sano. 


-----



- " Shinichiro, dépêche-toi ! "

Tu exhorte ton petit ami, traînant son corps lourd dans le couloir, le bras tendu alors qu'il fait de son mieux pour t'empêcher de l'amener dans la salle redoutée remplie d'enseignants.

IL  t' as montré son dégoût pour les enseignants depuis que vous vous êtes rencontrés quand vous étiez au collège et pourtant, maintenant que vous êtes tous les deux entrés à l'université - techniquement, tu es entrés à l'université pendant que Shinichiro a ouvert sa propre boutique - Shinichiro a toujours le même dégoût pour les enseignants.

- « Je te l'ai dit, je ne veux pas y aller ! Je peux juste attendre sur le parking. Je doute qu'ils aient besoin de moi là-dedans si tu es déjà là avec Manjiro. "   Il gémit à ton oreille lorsque tu as réussi à le tirer plus près de toi. Ses paroles te font rouler des yeux, n'ayant pas assez de patience pour lui après qu'il t'ait délibérément retardé de 30 minutes.

Si tu ne lui avait pas rappelé que Manjiro ne pourrait pas rentrer chez lui si vous ne le récupériez pas, Shinichiro aurait probablement choisi de rester dans sa boutique et de prétendre qu'il n'avait pas reçu d'appel de son professeur du frère.

-" Shin, tu dois y aller, tu es le frère aîné de Manjiro et je ne suis que ta petite amie. "   Tu roules des yeux en le regardant .

Tu devrais au moins rester silencieusement dans un coin et faire semblant d'être un adulte responsable pendant que je parle au directeur. tu raisonnes avec lui, les doigts s'emboîtant soigneusement avec les siens pour s'assurer qu'il ne s'enfuit pas à la dernière seconde.

Pour quelqu'un d'aussi grand, il sait comment se glisser dans des situations sans se faire remarquer.

Avec un gros soupir, il affaisse ses épaules, le front pressé contre ton épaule alors qu'il murmure un accord silencieux. Juste au moment où vous êtes sur le point de frapper à la porte, Shinichiro prend la parole.

- "Pourquoi est-il encore dans le bureau du principal ?"

Lui lançant un regard perplexe, tu t'éloigne un peu de lui.

- "Shin, c'est toi qui a répondu à l'appel du professeur, pourquoi ne le sais-tu pas ?"

"J'ai dû oublier." dit- il

- "T'es un cas désespéré." En te détournant de lui, tu frappe à la porte.

- "Ouais, désespérément amoureux de toi "    Il murmure à ton oreille, ce qui était sur le point de te faire rougir si ce n'était pas pour la porte qui s'ouvrait juste au moment où il prononça ces mots. Le visage stoïque du directeur du jardin d'enfants qui vous salue.

-"M. et Mme Sano." Le proviseur salue, ignorant les paroles qu'il vient d'entendre.

Tu frappe silencieusement le ventre de Shinichiro alors que le professeur se retourne et vous emmènent  tous les deux à l'intérieur, tes yeux se dirigent immédiatement vers un Manjiro fronçant les sourcils qui est assis sur une chaise, les bras croisés alors qu'il te regarde avec ses grands yeux noirs. Son froncement de sourcils se transforme rapidement en une moue alors qu'il lève les bras vers vous, optant pour que vous le portiez.

𝑦𝔬𝔲𝔯 𝔟𝔞𝔟𝔦𝔢𝔰 I 𝔰𝔥𝔦𝔫𝔠𝔥𝔦𝔯𝔬 𝔰𝔞𝔫𝔬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant