.
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
_____Ẹ̵̢̨̪̜̗̝͙̯̰̮̼̤͎͔̳̰̭̝͍͕̙r̴̪͉͔̦: Ouvre les yeux.
̷̷̧̧̟̭̺͕̜̦̔̏̊̍ͧ͊́̔̏̊̍ͧ͊́̚̕̚̕͞͞: Ouvre les.
̷̷̧̧̟̭̺͕̜̦̔̏̊̍ͧ͊́̔̏̊̍ͧ͊́̚̕̚̕͞͞: réveille toi!
̷̷̧̧̟̭̺͕̜̦̔̏̊̍ͧ͊́̔̏̊̍ͧ͊́̚̕̚̕͞͞: Allez.... S'il te plaît...
▄︻̷̿┻̿═━: Un frisson qui parcours ton corps froid et vide de sens? Ce Magnifique sentiment de désespoir qui résonne jusqu'à faire trembler tes os...Tu as de quoi me remercier. Tu ne te sentiras jamais plus en vie.
⃣ ⃣ ⃣: je n'ai mérité que ton silence ? Après tout ce que j'ai fais pour toi?
▀█▀: Tu n'es qu'une raclure. Inutile produit doté d'une puissance qui te colle à la peau, Indélébile comme une fissure sur le carrelage.
█▬█ █ : Tu ne me sers plus à rien.
0̵̭̤̠̭̲̺͝0̵̺͎̗̮̓̌͐0̷̙̗̼͙͚͌͆1̶̾: allez, prie pour avoir plus de chance dans ta prochaine vie.
_____________
PDV KAT ̷̷̧̧̟̭̺͕̜̦̔̏̊̍ͧ͊́̔̏̊̍ͧ͊́̚̕̚̕͞͞SUKIJe me réveille dans le noir complet, le silence de la nuit me transperce. Je descends pour boire un verre d'eau histoire de me détendre un peu. Rien à faire, je décide d'aller prendre un peu l'air après m'être passé le visage à l'eau une dizaine de fois.
Je sors dans ma rue avec la musique à fond dans les oreilles en espérant ne pas en perdre un tympan.
Je décide tout de meme de ne pas trop m'éloigner de chez moi, ce n'est qu'une balade nocturne.
Au détour de la rue, je vois une silhouette immobile, semblant me regarder.?: Katsuki ?
Deku ? Qu'est ce qu'il fait la ?
La silhouette s'approche silencieusement de moi, me laissant bel et bien distinguer Deku.K: Qu'est ce que tu fais ici à cette heure ? Tout va bien ?
Bien qu'il fait nuit, je remarque qu'il semble toujours un peu étonné que je lui parle aussi gentiment.
D: oh, je faisais un footing, j'ai un entraînement assez strict, toutes les heures ne me conviennent pas mais on fait avec...
Je ne dis rien suite à ça, ce qui impose un silence assez pesant. Il reprend par la suite :
D: Mais toi... Qu'est ce que tu fais ici ?
K: J'avais envie de prendre un peu l'air... tu veux qu'on fasse un tour ?
D: Oh, bien sûr !
On commence à marcher dans un silence strident, comme si la nuit nous hurlait dessus.
On ne parle pas beaucoup, on passe juste un bon moment.Apres 5 bonnes minutes de silence, Deku me lança hésitant
D: Dis le moi tout de suite si ça te met mal à l'aise ou que tu ne veux pas en parler, mais comment ça se passe avec T/n?
La question me fit monter le rouge au joues, heureusement qu'il fait noir. Deku ne peut pas le voir.
K: Et toi avec La fille anti gravité?
Deku aussi sembla rougir, sauf que ça se vit dans sa manière de marcher ou de bégayer. Je repris quand même:
K: Plus sérieusement, je sais pas comment ça se passe avec T/p. On est proche mais en soi, je sais pas si y'a vraiment du concret derrière, elle ne laisse pas paraître grand chose.
D: Tu rigoles j'espère ? Elle est dingue de toi! Puis, quand Aza nous a attaqué, tu l'as quand même embrassé !
Deku rigolais tranquillement.
Il l'a appelé "Aza"?
Il n'est pas sensé être au courant...
Soudainement, Deku s'arrêta en me fixant.
Je continue de faire l'innocent, comme si il n'avait pas dit ça, tout en restant sur mes gardes."Katsuki"
"T/n"
"Aza"C'est quoi son putain de problème avec les noms aujourd'hui?
A peine me suis je posé la question que je me sentis m'effondrer au sol.
—————————
A mon réveil, j'étais dans une salle d'un blanc immaculé, enfin, c'est ce que je croyais.
Tout en essayant de garder mon calme, je palpais les murs avant de trouver une sorte d'interrupteur.
Les rideaux blanc s'ouvrirent, laissant place à une sorte de laboratoire poussiéreux et sale. Derrière les rideaux il y avait quatre parois en verre: j'étais dans une cage.Je testai la rigidité des murs avec des coups ou des explosions, me résignant à une chose : je
Ne pourrais pas briser ces murs.Je m'assoie au sol, tentant de réfléchir en fixant un voyant clignotant sur une des grosses machines de l'autre côté du mur.
Le voyant s'éteignît soudainement, ce qui eut le don de me coller un frisson.?: Katsuki? Tu m'entends ?
Quoi?
K: Rashel?
Je me tourne et me retourne face à Rashel. Maintenant que j'en sais plus, il me tarde de lui poser des questions.
R: Katsuki, ca me fait tellement plaisir de te voir! J'ai cru que je ne pourrais plus jamais...
C'est pas spécialement une bonne nouvelle de te voir ici.._______________\
Un chapitre très court qui n'annonce rien de bon !
Cela dit, c'est le retour de Rashel!Accessoirement j'ai commencé une nouvelle FANFICTION de Denki x Reader (n'hésitez pas!)
Merci d'avoir lu !!
VOUS LISEZ
Katsuki x reader | amour à retardement
FanfictionEt si la meilleure amie d'enfance d'Eijiro débarquait en filière héroïque ? Et que cette dernière tenait tête à notre Explosif préféré? (Bon la description est pas ouf, j'avais 12 ans à l'époque) !!LANGAGE CRU!! L'histoire et les personnages apparti...