Pdv Bakugo
Aza.
Bordel de merde.
Une voix lointaine résonna dans la maison de mes parents.
?: Ah... je vois que je suis démasqué.
K: Télépath. Laisse moi tranquille!
Bordel, qu'est ce qu'ils ont les t/n, à tous rentrer dans ma tête ?
A (pour Aza): Katsuki, Katsuki... si c'était si simple !
K: Qu'est ce que tu me veux ? Montre toi, si tu es si puissant !
Ce qui était ma maison s'évapora en des milliers de pétales en losanges (un peu comme dans cet animé où le personnage principal est bloqué dans un jeu) pour laisser place à une grande pièce blanche, avec deux chaises face à face.
Je pris place sur l'une d'elle quand Aza apparut sur l'autre, cette fois sans son costume.
Il avait les cheveux c/c, comme t/p, mais son visage ressemblait plus à Rashel, avec des traits bien plus grossiers et le visage moins fin. Il arborait une expression sadique de satisfaction et me regardait. Il plongeait sûrement dans mes pensées et riait de la façon dont je le percevais.Puis je me rappela de comment Eijiro le décrivait et me rendis à l'évidence:
Il ne servait à rien de se battre aux poings si on était dans ma tête.
A: je vois.. tu es très perspicace, pas étonnant que t/p t'aime tant !
Le fait qu'il prononçait Son prénom m'énervait plus que tout, et ça il l'avait bien compris.
A: Allons, ne t'énerve pas, tu es presque de la famille maintenant ! Tu n'as pas dis un mot depuis mon apparition, je suis obligé de lire dans tes pensées !
Je ne répondais toujours pas.
A: Ce que je te veux, hein ?
Je n'ai rien contre toi, Katsuki. Je te trouve même très intéressant, bien que la façon dont T/p a transformé ton caractère me déçois fortement. Ce que je veux, c'est Elle. Je l'aurais par la force ou non, tu le sais bien.K: Tu ne l'auras jamais !
A: Tu n'es pas muet, finalement?
K: Qu'est ce que tu fais ici, Aza?
L'entente de son prénom le fit sortir de ses gonds.
A: NE M'APPELLE PAS AZA.
K: et pourquoi pas ? On est dans ma tête après tout.
A: C'est MOI qui ai le contrôle sur ton esprit. Pas l'inverse.
(Il marque une pause)
En parlant de ton esprit... il va m'être bien utile.K: Quoi ?
A: Eh bien, je ne peux pas m'approcher de t/p sans qu'Eraserhead ou je ne sais quel hero me tombe dessus, alors on va implanter la bombe depuis l'intérieur.
Oh non
A: Et si.
Je dois avouer que c'est dans ces moments que j'aimerais que Rashel fasse irruption mais je me doute que c'est impossible : tout ce qui est ici est dans ma tête.
Dans ma tête?
Bien sûr !
K: Télépath. Tu es ici dans ma tête.
Il sembla premièrement un peu confus.
A: Oui, la est toute l'idée Katsuki.
Ne pense à rien, Katsuki.
K: Alors pars.
A: Qu'est ce que tu racontes, morveux ?
Ne pense à rien.
K: Tu n'es pas la bienvenue ici.
A: Et alors ? Tu penses vraiment que...
Rien.
A: N'essaie même pas gamin !
Fais le vide.
J'ouvre les yeux, Aza n'est plus la. Je suis face au plafond de ma chambre.
Je me redresse en sursaut et regarde autour de moi. Tout ce que je vois c'est la tignasse verte de Deku, d'abord endormi sur ma chaise de bureau, puis qui se réveille lui aussi, sûrement en sentant que je me réveillai.D: Kacchan ! Tu vas bien ? Comment te sent-tu? Tu as bien dormi? Tu n'as mal nul part? Tu-
Je met une main sur l'épaule de mon amis d'enfance en lui répondant
K: Deku, tout vas bien, juste... qu'est ce qu'il s'est passé hier ?
Deku me regarda confus. Il fronça les sourcils et commençait son récit.
D: Eh bien, nous sommes arrivés chez toi hier pour ton anniversaire surprise, nous nous sommes amusés, gâteau, cadeaux.... Puis les autres sont repartis au petit matin mais tu ne me semblais pas aller très bien donc je t'ai demandé si tu voulais que je reste au cas où tu étais malade.
K: Ça me reviens ! Je dois avoir de la fièvre pour perdre la mémoire comme ça !
Fais chier.
Fais chier !
Qu'est ce qu'il s'est passé quand Aza a attaqué Yuei? Un Mindfuck général!
Et qu'est-ce qu'il se passe quand Aza attaque Katsuki? Mindfuck pour Katsuki!
Ca pourrait vite devenir grave, je devrais peut être en parler à t/p...
Non. Ça l'inquièterai beaucoup trop, elle pèterais un cable et ira sûrement chercher Aza. Et c'est exactement ce qu'il veut.
J'en parlerai à Rashel.
Je relève la tête pour voir encore une fois Deku qui lui me fixait, l'air inquiet.
Je lui souris aimablement avant de lui demander si il voulait manger un bout, comme il était bientôt midi.
On descendit donc et il se proposa pour faire des pâtes. Pendant qu'il était à la cuisine je regardais mon téléphone.
_____________________
<33
_____________________<33:
Salut Katsu! Je voulais te remercier pour hier soir, c'était vraiment cool! Encore joyeux anniversaire !Juste comme ça, tu allais bien hier ? Tu m'avais l'air vachement pensif en fin de soirée ! Prend soin de toi <33
Moi:
Salut T/s! C'est moi qui devrais vous remercier, c'était une idée géniale ! Tu passeras le message aux autres!Et oui ça allait super, j'étais juste un peu fatigué. Prends soin de toi aussi <3
__________________
Deku ramena à manger, on joua un peu puis il partit dans l'après-midi. J'attendais ma prochaine rencontre avec Rashel impatiemment mais cette dernière ne semblait jamais arriver.
La journée se termina sur un point assez calme, malgré le fait que j'ai eue du mal à m'endormir : j'avais peur de voir Aza en rêve, même si je pense que je ne suis pas là de réavoir affaire à lui de suite.
Je me demande pourquoi Rashel n'a pas refait irruption.
_______________
Bonjour bonjour !
Je vais re faire un petit sondage, vous préférez :- une intervention de Rashi au prochain chapitre
- attendre un peu avant de la revoir
Merci encore pour tous vos retours !
VOUS LISEZ
Katsuki x reader | amour à retardement
FanfictionEt si la meilleure amie d'enfance d'Eijiro débarquait en filière héroïque ? Et que cette dernière tenait tête à notre Explosif préféré? (Bon la description est pas ouf, j'avais 12 ans à l'époque) !!LANGAGE CRU!! L'histoire et les personnages apparti...