MHA 4

37 2 10
                                    

Nom: Shirakumo
Prénom: Kemuri
Age: 15 ans
Nationalité: Colombienne et Japonaise.
Rôle: Vigilente.
Alter: Voyage dans le temps et téléportation.
Elle peut voyager dans le temps, mais cela lui prend énormément d'énergie et au bout d'une durée de deux ans de voyage dans le temps elle reviens au présent.
Personnalité: Froide, distante, rusé, méfiante, douce, futé, têtu, inscouciante.
Aime: Les sushis, l'aviation, les maths, l'anglais, les chats, le bleu, le ciel, la mer, la montagne et voyager. 
N'aime pas: la pizza hawaïenne, le ménage, les pervers ( style Mineta), les ananas, les injustices, la mort de sa mère et de son frère.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Anniversaire: 2 octobre (balance)

Aparence:

Elle possède des cheveux bleu et blanc attaché en chignon de manière désordonné, mais aussi des yeux jaune, sa peau est de couleur matte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle possède des cheveux bleu et blanc attaché en chignon de manière désordonné, mais aussi des yeux jaune, sa peau est de couleur matte. Elle a aussi quelque tache de rousseur sur son visage qui lui donne du charme. Kemuri possède différente blessure dont une à l'oeil qui est une griffe.

Apparence sous forme vigilente:
Elle possède une kimono de judo bleu marine, accompagné d'une veste d'aviateur marron pars dessus, ainsi qu'une écharpe assez longue de couleur noir. Sur sa tête se retrouve des lunettes d'aviateur qu'elle porte fièrement, autour de sa taille on peut notamment retrouver une ceinture comportant plusieur poche. Sur son dot se trouve un sac contenant différent vivre, au bout de ses pieds elle porte des bottes marrons, et elle porte des mitaines noir. 

Histoire:
Kemuri est né dans une famille riche et son père est une entrepreneur fortuné, celle-ci à perdu son frère très jeune. Elle a subi différent traumatisme, elle a été une expérience dans un laboratoire, mais aussi a subi de l'harcèlement car son, alter lui était inutile. Un jour, sa mère mourus dans un accident à ses 13 ans, depuis la jeune fille se bat dans le passé pour ramener sa mère en vie. Mais son alter et sa condition s'affaibli, ce qui un jour la ramena un jour dans le présent et principalement à yuei..







Mes OC pour RPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant