Oc Mha

13 0 3
                                    

Prénom: Joy.
Nom de famille: Springer.
Surnom: Blossom (Nom de chat), Sherlock Holmes (moquerie), la télépathe, expérience 22-7.
Age: 22 ans.
Anniversaire: 6 mai.
Alter: Chat transformation et télépathie.
Profession: détective privé.
Caractère: borné, ambitieuse, généreuse, dévouée, intellect, rigoureuse, douce.

Aparence:

Joy est une jeune femme de taille moyenne (1m70). Elle a une morphologie plutôt basique. Elle a un visage plutôt normal, mais des beaux yeux de couleur vert émeraude plutôt de forme arrondi et de taille moyenne. Le jeune femme à des cheveux rose pale legerement ondulé au pointe.

La jeune femme en tenue de travaille porte une chemise comportant un nord papillon avec un pantalon noir. Elle porte sur ses épaule un manteau de type imspecteur. Elle a les cheveux attaché et porte des chaussure noir.

Dans sa tenue de tout les jours, elle porte un gros sweat noir oversize et Porte un pantalon noir. Et une paire de basket blanche avec les cheveux lâchéet et désordonné.

Dans sa forme d'alter chat, elle prend la forme d'une blanche avec des tache rose se trouvant un peu partout sur sont corp. Et elle a des yeux vert. Sa queu est un peu toufu.

Histoire:

Joy n'est pas son identité de naissance. En effet, sa mère est morte durant son accouchement. Elle n'avais ni famille ni tuteur qui pouvais la garder. Personne ne la cherchant ou la réclamant. Elle a terminé dans un laboratoire à subir des expérience par des scientifique. Elle a été nommé expérience 22-7, et était une expérience scientifique militaire. On lui a transmuté son deuxième Alter qui est la télépathie.

Par la suite à ses 4 ans, elle a suivi un programme militaire qu'elle détesté. Afin d'entrainé, les expérience pour devenir des bons soldat ou des armes de guerre. Sauf que Joy, ne souhaiter pas utiliser son Alter pour tuer ou blessé les autres. A cause de cela, durant des années, elle a subit de la maltraitante à cause des folles idées militaire du gouvernement japonais.

À ses 17 ans, malgré ses différentes tentative de fuite. Elle parvient à fuir sa prison de torture. Étant fan des lives de Sherlock Holmes. Elle décida de se former en étant l'apprenti d'un vieux détective reconnu, mort à ce jour. Entre elle c'est choisi un nom qui n'était pas d'origine japonaise, car elle renier son passé. Elle choisi le nom de famille Springer pour l'autrice de sa série de roman préféré.

Joy Springer n'est pas très connu, elle réglé des affaire dans l'ombre. Personne ne connais son nom, elle gère des affaires criminelle dans l'ombre de son côté. Mais, ces client viennent souvent la voir pour des affaire pas très intéressante de la vie commune.

Compétence:
Force: 3/10
Intelligence: 10/10
Alter: 7/10
Empathie: 8/10

Relation:

Kanaka Usuba: C'est connaissance qu'elle possède. Elle s'entend plutôt bien avec, mais elle ne sais pas qu'elle est une détective privé.

Irina Haïko: C'est une cliente qui viens la consulter pour une affaire stupide. Irina est une grand fan du hero numéro 2 Hawks et va demander à la détective des information sur lui, sa vie privé et son passé. A la base, notre cher détective ne voulais pas accepter la mission. Mais elle a une dette à rendre pour que son cabinet ne fait pas faillite, sachanr qu'irina va payer cher pour cette mission. Cette même cliente fait partie du fanclub du hero.

Kyo Mamoto: C'est un client qui a eu sa fille qui a disparu. La jeune femme va alors chercher sa fille disparu. Elle tenter de régler cette enquête en même temp que la mission débile du hero.

Faculté:

-Elle a la capacité de prendre la forme d'un chat normal. Elle peut utiliser son Alter pour jouer les chat abandonné pour de simple mission, et soutiré des information. Personne ne sait qu'il s'agit d'elle et qu'elle prend cette forme.
-Elle a la faculté de lire dans la pensée des gens, elle l'utilise rarement car ça peut lui donner des migraines. C'est un Alter qu'elle active ou qu'elle désactive.

Mes OC pour RPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant