Comfrontation

329 3 1
                                    

J'ai jeté un coup d'œil par la fenêtre de ma chambre, il faisait beau et chaud un soir typique d'été dans le sud. La nuit commençait à tomber et je frissonnais à l'idée de sortir toute seule dans la nuit. J'enfila mon top à bretelles dorées, je mis mon short bleu clair puis je sortie de ma chambre. Je passa devant le salon et j'entendis ma mère me lancer :
-Ne rentre pas trop tard et prends ton téléphone au cas où s'il te plaît.
-Oui maman à plus tard, ai-je répondu en souriant.
Elle s'inquiétait pour moi et voulait savoir où j'étais à chaque moment de la journée depuis que ma coach de sport avait subitement disparu Sans laisser de traces. Le 12 mai 2020 Fanny était sorti de chez elle pour faire les courses et elle n'était jamais revenu. On a tous pensé à un enlèvement, mais les policiers nous ont dit qu'il ne pouvait pas ouvrir une enquête, elle était majeure et pouvait décider de partir sans avertir qui que ce soit. Depuis ce jour on ne l'a jamais revu, c'est pour cela que mes parents n'était pas d'accord que je sorte le soir à 15 ans et j'ai donc dû attendre mes 17 ans pour cela. Je sortis de chez moi stressé comme tous les soirs où j'allais à une soirée à pied. Et je pris directement le chemin de la maison de mon ami. Je passa à côté d'une station essence et m'arrêta pour acheter des chips pour la fête à laquelle j'étais invité. Lorsque j'entra dans la station essence, je surpris une discussion dans l'arrière-boutique.
« Je suis lassé de cette femme il faut que j'en trouve une autre »
« Je te comprends si j'aurais été à ta place elle serait mort depuis déjà longtemps et j'aurais trouvé une nouvelle fille plus jeune »
Lorsque j'entendis ces mots mon corps se glaça et je ne plus bouger. Dans ma stupeur, je fais tomber mes clés sur le sol qui s'écrasa dans un bruit sourd. Une seconde plus tard, j'entendis des pas se rapprocher de moi et en une fraction de seconde, je vis les deux hommes imposants.
Le premier homme était couvert de tatouages. Il avait un nez aplati, une fine bouche et des yeux bridés d'ébène. L'homme devait être âgé d'environ 40 ans, car il avait des rides sur le front, d'énormes cernes et il était obèse. Le deuxième homme devait avoir la trentaine il avait un nez aquilin, des yeux bleus et une bouche rosée contrairement au premier, il avait des cheveux tellement gras qu'il me faisait penser à une personne qui travaille dans les mines. Ces derniers étaient plaqués contre son crâne. Il portait un jeans bleu, des chaussures blanches et une chemise.

La Cave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant