le réveil sonna à 6h30, Nick et Charlie se réveilla en douceur. Nick embrasse Charlie pour le bisous du matin et ils descendent prendre le petit déjeuner.
Nick : alors char bien dormi ?
Charlie : très bien et toi ?
Nick : très bien aussi, alors tu es prêt pour qu'on annonce à nos amis notre relation ?
Charlie : Oui !
Nick et Charlie monta pour aller se préparer, ils ont le bus à 7h25 et il est déjà 6h50 !
7h15, ils étaient enfin prêts ! ils se sont brossés les dents, se sont habillés et coiffés. Nick et Charlie sortent pour aller à l'arrêt de bus main dans la main, en vrai petit couple.
7h25 le bus était arrivé, ils rentrent dans le bus et voient Harry tout au fond.
Harry: Alors bien dormi les deux PD ? Cette nuit qui est-ce qu'il l'a pris ?
Nick : Alors bien dormi sale homophobe, tu fais pas des cauchemars la nuit toi ? avec tout ce que tu fais tu devrais en faire ? j'en suis sûr tu viens pleurer dans les bras de ta maman quand tu en fais 😂 (Nick et Charlie se mit à rire)
Harry : Pffffff vous allez me le payer croyez moi !
Charlie : Tu vas rien faire
Harry : Le petit Spring se défend maintenant ? t'inquiète tu vas le payé.
Charlie et Nick changent de place et s'embrassent devant lui.
7h50 ils sont arrivés au lycée.
Nick et Charlie descendent du bus main dans la main et ils voient Tao, Darcy, Tara, Isaac et Elle;
Nick: tu crois pas que c'est le bon moment pour leurs dire ?
Charlie : oui c'est le bon moment allons leurs dire !
Nick et Charlie se rapprochent du groupe.
Nick et Charlie : Salut les gars, vous allez bien ? Avec Nick on doit vous dire quelques choses, on voulait le dire tout à l'heure à la réunion mais on ne peut pas attendre !
Tara, Darcy, Tao, Isaac, Elle : Allez dites nous !
Nick: Avec Charlie on est ensemble, on sort ensemble
Tao : Félicitations ! je sentais qu'il y avait un truc entre vous mais je n'étais pas sûr !
Tara, Darcy, Elle : Viens la Charlie (font un gros câlin) félicitations !
Elles se rapprochent de Nick et lui font un câlin aussi 🥰.
Isaac : J'en étais sûr quand je vous ai vu tout les deux à l'infirmerie lors du match de rugby je m'en suis douté !
Charlie : on est content que vous le prenez bien !!!!
Nick Oui ! allons en cours !
La sonnerie retentit ils vont en cours. Nick et Charlie passe une très bonne journée sans que Harry vienne les embêter et Ben aussi. La journée passa comme d'habitude, Charlie et Nick s'embrasse toute la journée, ils n'ont plus peur de se montrer.
17h30 la réunion commença, tous les parents étaient arrivés et les élèves aussi.
Nick et Charlie s'installent avec la bande de copain.
Les professeurs commencent la réunion
Professeurs: Cher parents et élève de Truham, lors de cette sortie à Paris nous prenons le bus et ensuite le bateau pour traverser la manche pour aller sur les routes française en direction de Paris. Mais lors de ce voyage des règles sont imposées : les filles et garçons ne sont pas dans les mêmes chambres, n'ont pas le droit d'apporter de l'alcool et de sortir la nuit. les chambres sont composées de 2 ou 4 personnes.
Tao dit à Nick et Charlie : si vous voulez vous pouvez prendre une chambre tout les deux ça nous dérange pas du tout ne vous inquiétez pas !
Charlie : Oooh merci Tao tu es sûr ?
Tao : Oui t'inquiète pas.
Nick : Merci Tao c'est gentil de nous laisser moi et Charlie !
Tao : de rien
Tara : eh les filles ont se met tout les 3 ensembles dans la chambre
Darcy et Elle : ouais grave !
La réunion se termine, chacun rentre chez eux le voyage c'est dans 2 jours ça approche de plus en plus, Nick et Charlie se font un gros câlin pour se dire au revoir et rentre chez eux, le lendemain ils n'ont pas cours, il faut qu'ils préparent leurs valise et après c'est le voyage à paris
Nick : Charlie tu veux aller chez moi demain ?
Charlie : j'aurais tellement voulu mais j'ai un rendez-vous chez le dentiste donc je ne pourrais pas mais t'inquiète on parlera sur Instagram comme d'hab !
Nick : Okay ne t'inquiète pas, pendant une semaine on sera ensemble et seuls dans la même chambre 😏
Nick et Charlie rentrent chez eux et passe une journée sans se voir mais ils se parlent sur Instagram
conversation d'insta :
Nick : bon courage char chez le dentiste
Charlie : Merci bébé, je t'aime vivement demain pour la sortie !!!
Nick : ouiiii, ma valise est déjà prête
Charlie : la mienne aussi
Nick : je vais aller dormir pour être en forme demain ! Bonne nuit Char gros bisous, je t'aime ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Charlie : merci à toi aussi bébé je t'aime fort ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Heartstopper
Teen Fictionsi vous êtes pressé de savoir la suite de heartstopper voici une histoire que j'ai créé