Le jour du départ pour Paris

1K 22 14
                                    

ça y est ! c'est le grand jour ! Nick et Charlie se sont donnés rendez-vous à l'arrêt de bus pour aller au lycée.

Charlie voit Nick à l'arrêt de bus, il court et se jette dans ses bras, Nick embrasse Charlie avec tendresse, ce baiser dure 5min 👨‍❤️‍💋‍👨.

Charlie : Nick tu m'as manqué pendant une journée !

Nick : Toi aussi Char, je t'aime !!!!

le bus arrive, ils montent dans le bus et s'installe.

Nick : Ce voyage ça va être le meilleur de ma vie à tes cotés !!!!

Charlie : Moi aussi bébé ça va être superbe !!!

Charlie se rapproche des lèvres de Nick et l'embrasse.

Le bus vient d'arriver au lycée. Nick et Charlie rejoignent la bande.

Tao : hey Nick et Charlie vous allez bien ?

Nick : Oui très bien merci

Charlie : alors Tao tu es prêt pour le voyage ? pendant ce voyage tu devrais te rapprocher de Elle!

Tao rougit

Nick : oui Tao tu devrais lui dire tes sentiments ça sera le bon moment.

les filles arrivent vers les garçons

Tara : alors vous êtes prêt pour le voyage ?

Darcy et Elle : on va passer une bonne semaine tous ensembles !!!

les garçons répondirent en même temps : Oui on est prêt ça va être chouette !!!

Le bus de voyage arrive au lycée, les professeurs font l'appel, et les élèves déposent leurs bagages dans la soute et s'installent dans le bus. Nick et Charlie se mettent à coter comme d'habitude.

Charlie étant fatigué il dépose sa tête sur l'épaule de Nick et se met à dormir. Nick embrasse Charlie sur le front. ça fait environ 4h qu'ils sont partis. Charlie se réveille pile au bon moment quand le bus va embarquer dans le bateau.

Nick : Alors Char bien dormi ?

Charlie : oui bien dormi j'étais fatigué

Nick : oui c'est ce que j'ai vu.

pendant tout le voyage Nick et Charlie rigolent, s'embrassent, se tiennent la main, se font des câlins, mais ils avaient oublié qu'il y avait Harry et Ben !

Harry arrive vers Nick et Charlie lorsqu'ils étaient entrain de s'embrasser.

Harry : Alors les deux PD vous me dégoutez à vous embrasser.

Nick et Charlie ne répondirent pas et continuent à s'embrasser devant lui, Harry se mit à partir; Ben lui ne disait rien, si il disait quelque chose Charlie balancerait à tout le monde qu'ils sont sortis ensembles donc Ben garde le silence;

Le bateau est enfin arrivé en France, ils leurs restent 4h de trajet et ils sont arrivés à destination.

Nick s'endort cette fois-ci sur Charlie. Charlie il sort son téléphone et le prends en photo, ça fera un souvenir du trajet.

Vers 16h ils arrivent à l'hôtel.

C'est maintenant la distribution des numéros de chambre.

professeurs : Nick et Charlie vous êtes dans la chambre 110 et Tao et Isaac dans la chambre 111.

Charlie : super on est juste à coter !!!

Tao : oui super !!! mais attention si ils se passent des trucs la nuit on va vous entendre.

Nick et Charlie rougissent.

Nick : aller viens Charlie on va s'installer dans la chambre !

Charlie : okay Nick je te suis

Nick ouvre la porte de la chambre

Nick: Omg regarde Charlie la chambre elle est immense, le lit aussi !

Charlie : Woua, une grande chambre rien que pour nous deux !

Nick poussa Charlie sur le lit, et lui monta dessus.

Charlie : Nick mais qu'est-ce que tu fais ?

Nick : laisses toi faire Char

Nick embrasse Charlie dans son cou et lui fait un suçon, Charlie mets ses bras autour de la taille de Nick pour le laisser contre lui.

Charlie d'un coup il retourna Nick et lui monta dessus, Charlie embrasse Nick tellement fort dans le cou, Nick commence à gémir un peu.

Charlie : tais toi Nick on va nous entendre

Nick : oui j'essaye mais c'est tellement bon continue;

Nick avait aussi un suçon dans son cou !

Les élèves sont appelés pour aller manger, ils descendirent tous, mais Nick et Charlie essaient de cacher le suçon qu'ils avaient dans le cou. Ils se mettent à table avec Tao, Isaac, Tara, Darcy et Elle.

Darcy remarque le suçon qu'ils avaient dans le cou ;

Darcy : Nick et Charlie vous avez quoi dans le cou ? vous êtes rouge !

Nick et Charlie : 😳😳😳😳😳 euh bah..... euh, on s'est fait sûrement piquer par un insecte

Darcy : vous êtes sûr ?

Nick et Charlie : Oui oui

Elle : Mais c'est pas plutôt un suçon ????

Tara : Mais oui je ne l'avais pas pensé !!!

Nick et Charlie rougissent

Charlie : Mais non vous dites n'importe quoi, on s'est fait piquer par un insecte c'est tout.

les filles : ok on vous croit

Tao et Isaac rigolent ils ont dû les entendre comme les chambres sont à cotées !

Professeurs: Bon aller maintenant une fois que vous avez fini de manger, montez dans votre chambre pour prendre vôtre douche et dormir;

les élèves exécutent et vont dans leurs chambres.

Nick et Charlie : Bon aller bonne nuit tout le monde

la bande : merci à vous aussi.

Nick et Charlie montent dans leurs chambres.

HeartstopperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant