C h a p i t r e 1 1

697 38 125
                                    

Hawkins - Ind., Maison de Joyce Byers,
Vendredi 02 Aout 1985 - 10h30

, Maison de Joyce Byers,Vendredi 02 Aout 1985 - 10h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

x| SAGE |x

Jonathan et moi étions rentrés à la maison rapidement. Nous avions retrouvé El et Will qui nous attendaient tous les deux.

Alors ? Demande El.
Bonjour à toi aussi, lançais-je en souriant.
Bonjour grande sœur. Lâche El en me prenant dans ses bras.
Je préfère ça. Souriais-je. Bonjour Will.
Bonjour Sage. Me lance Will en me prenant dans ses bras rapidement.
Ah ces jeunes ! Sourit Jonathan.
Tu fais quoi Jo' ? Demande Will à son frère.
Je dois appeler Nancy et Robin. L'informe-t-il.
Ok.
Alors qu'a dit le médecin ? Demande El à nouveau.
Je l'expliquerai en détail tout à l'heure, mais pour l'heure sache que c'est positif. La rassurais-je.

x| JONATHAN |x

Je laissais les questions d'El et de Will pour Sage et me dirigeais rapidement vers le téléphone. Il est dix-heures trente, alors j'espère pouvoir joindre Nancy et Robin. Je m'approche du combiné, le décroche de son socle sur le mur, et compose le numéro de chez Robin.

Oui allo ? Demande une voix au bout du fil après quelques sonneries.
Euh bonjour... Je suis bien chez les Buckley ? Demandais-je.
Oui, c'est Robin.
Ah salut Robin, c'est Jonathan ! M'exclamais-je.
Salut Jonathan, un problème ?
Tu serai dispo ce matin pour aller en ville avec Sage et Nancy si j'arrive à l'avoir ?
Ouais je ne commence qu'à quatorze heures. M'informe-t-elle. Faut faire quoi ?
Sage aurait besoin de maillots de bain. Lui dis-je.
Ça marche ! Tu appelles Nancy et tu me tiens au jus. J'attends à la maison.
On fait comme ça ! À tout de suite !
À toute !

Je raccrochais rapidement et composais cette fois le numéro de la maison des Wheeler. Après trois sonneries, quelqu'un décrocha.

Oui bonjour. Entendis-je au bout du fil.
Bonjour, Madame Wheeler. C'est Jonathan. Pourrais-je parler à Nancy s'il vous plaît.
Bonjour Jonathan, oui, je te la passe. M'informe-t-elle avant que je n'entende la mère de Nancy l'appeler. Nancy téléphone pour toi, c'est Jonathan ! L'informe-t-elle avant de reprendre le combiné. Comment vas-tu Jonathan ? Comment va Joyce ?
Ma mère va bien... Lui dis-je. Je vous remercie.
C'est pas trop dur pour elle, avec quatre enfants à la maison ?
Non, on fait le nécessaire pour l'aider, vous savez.
Bien, c'est bien me dit-elle. Ah voilà Nancy, je te la passe. Dis-bien le bonjour à ta mère de ma part, tu veux ?
Je le ferais. Bonne journée madame ! Terminais-je.
Jonathan ? Salut ! Un problème ?
Dis Nancy, tu serai dispo genre maintenant pour aller en ville avec Sage et Robin ?
Euh... Oui, je ne fais rien ce matin pourquoi ?
Sage a besoin de maillots de bain. Lui dis-je. Et j'ai pensé que ça serait plus simple que ce soit Robin et toi qui la conseillez à ce niveau.
Oui, je comprends. Ouais, ça marche pour moi. J'arrive tout de suite !
Tu passes prendre Robin avant ?
Ok, je suis chez toi dans dix minutes. Termine-t-elle avant de raccrocher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Billy's Rescue & RedemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant