Hawkins - Ind., The Starcourt Mall,
Jeudi 4 Juillet 1985 - 23h00×| SAGE |×
Des bruits de pas lourds se rapprochent, mais je suis incapable de reconnaître le propriétaire de la démarche. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je sens des mains se poser sur moi et glisser sous mon corps, s'arrêtant sur ma taille et sous mes jambes. Quelqu'un me soulève du sol et me colle contre lui, calant ainsi ma tête contre son épaule. Cette personne me porte dans ses bras. J'entends et je sens son cœur battre. J'essaye de m'extirper de cette noirceur qui m'occulte la vue, en ouvrant les paupières, mais la douleur qui me parcourt le corps m'en empêche. Je me concentre sur mes autres sens. Les muscles tendus, le corps chaud, le parfum d'orchidées et de truffes noires, avec de légères notes de vanille et de chocolat emplies mes narines : Billy.
Billy est en train de me porter dans ses bras. Il avance dans les couloirs que nous avions empruntés tous à l'heure pour tenter de lui échapper Max, Mike, El et moi ; mais j'ai l'impression que les couloirs font des kilomètres. Peut être aussi parce que nous courrions tout à l'heure alors que là, le bouclé déambule. Je ne suis pas sûre qu'il ait remarqué que je suis consciente, enfin du moins que je reprends mes esprits doucement. Le bouclé passe des portes et arrive dans l'arrière boutique du glacier Ahoy, je sens les odeurs de parfums de glace du magasin et la fraîcheur des frigos qui contrastent avec la chaleur du blond.
Billy s'accroupi au sol, me calant sur l'une de ses jambes en me tenant toujours contre lui, pour ouvrir la grille. Une fois cette dernière nous laissant le passage libre, le possédé me reprend dans ses bras, repassant sa main sous mes jambes et se relève. Il avance dans le centre commercial et s'arrête face à la grande fontaine, devant les trois marches qui permettent son accès et se penche en avant pour me déposer doucement au sol puis je le sens rester près de moi.
VOUS LISEZ
Billy's Rescue & Redemption
FanfictionFanfiction française sur Billy Hargrove de l'univers de Stranger Things. ××× Parce que j'aurais aimé que le destin de Billy Hargrove soit différent de ce qui se passe dans la série, je vous partage cette œuvre fictive « Billy's Rescue & Redemption »...